Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les programmes liés à Dota ...
Est-ce que vous en utilisez, et si oui lesquels ? De mon côté, j'en utilise 2 :

- Customkeys : En gros, cela me permet d'avoir pour tous les héros les même raccourcis soit, AZER pour les commandes de base (A pour attaquer, E pour hold position), QSDF pour les skills du héros (Q premier sort jusqu'à F ultime). Pas de custom pour les items par contre mais ça pourrait m'intéresser.

- HP Viewer : Téléchargé hier, et l'idée de créer ce thread vient de là. C'est tout simplement génial. Avant, je n'utilisais pas la touche "alt" pour contrôler la vie des creeps. Au lieu de ça, je balayais constamment la zone avec la souris pour deny/farm. Là, je dois dire, que c'est BEAUCOUP plus facile et que cela done un contrôle de la lane au combien plus important.

Voilà les liens :
Customkeys
Hp Viewer
Reply
Pour le customkeys boff, j'ai deja celui en anglais ca suffit largement. Ce qui est par contre nettement plus utile c'est le changement des touches d'item (Je sais que certains custom le propose).

Pour les HP j'ai ALT enfoncer en permanance ou presque donc je sais pas (En gros le HP Viewer fait comme si Alt etait enfoncer en perma c'est ca ?).
Reply
Pour les items, j'en trouve pas...
Pour le HP viewer, oui c'est comme si c'était alt en permanence. Ca évite les alt tb malencontreux...
Reply
Etonné de voir que l'info n'était pas passé concernant HPviewer Sad
J'avais vu ça il y a quelques semaines grâce à Romuch il me semble (info relayé via le site argh au passage), et je pensait qu'on avait laché un mot dessus.

Toujours est-il, c'est chose faite à présent grace à yoji Big Grin
Pour le comparatif avec [ALT], oui c'est effectivement pareil, mais comme le souligne yoji:
ca évite les ALT+TAB ou ALT+S !!!!!
surtout si tu utilise un customkey avec une action sur le S (comme 3/4 des conf quoi).

Bref, vraiment utile. Tu n'as plus a y pense et tu peux te concentrer sur le last hit.
Cependant, ce n'est pas IMBA, la preuve je creep/deny toujours aussi mal avec ou sans Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Genre Yoji tu utilisais pas HpViewer :/ ...What a n@@b !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Et dire qu'on avait quand même un niveau similaire sans que je l'ai... Ca montre bien ta future décadence par rapport à moi. Big Grin M'enfin, faut déjà que je me remotive pour jouer à Dota un peu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)