Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CcL 20 les date sont enfin sorti
#1
les date de la nouvelle ccl est du 5 au 7 mars
aller les yGc on se motive et on pointe tous a la ccl

ps : onde et jaxs si besoin on fait comme d abitude

a bientot
Reply
#2
OKay Upk, ty pr l info
Reply
#3
Non mais Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!

T arrêtes UpK de faire mon taf non mais pas possible ça... Bon tu va rentrer ds le staff je crois Big Grin

Plus sérieusement, merci pour l'annonce Wink Voila l'annonce officielle :

CCLiens, CCLiennes,

Hop hop hop les jeunes!!!! Comment allez-vous ? Ces fêtes se sont bien passées ? Nous espérons que ce début d’année se passe pour le mieux de votre coté.

Bon alors concernant la CCL20, on a eu quelques demandes de dates de la part de quelques joueurs, nous ne sommes pas en retard mais il est vrai que nous avons eu quelques difficultés logistiques concernant la CCL20 et nous venons tout juste d’avoir confirmation pour les derniers points primordiaux de la lan. Bref…

La CCL20 aura lieu les 5, 6 et 7 mars 2010 dans la salle polyvalente de Maffliers, comme à l’habitude, du vendredi 21h au dimanche 17h. Les inscriptions sont à nous envoyer par mail à contact@cyberclub.fr. Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir sous la forme suivante : (Tout ceci n’est qu’un rappel, vous trouverez tout ce qu’il faut sur www.cyberclub.fr )

--------------------------------------------------------------------------------
-Nom :
-Prénom :
-Pseudo :
-Date de naissance :
-Mail :

-Sélection repas : Nourriture + boisson

-Tournois joués :

-Autorisation parentale pour les joueurs de 16 à 18ans
----------------------------------------------------------------------------------

Sly et Naruto ont bossé la cuisine, Fox le launcher, Papy les serveurs, Orel son avarice, … bref que du bonheur !!!! Niveau tournois, voilà ce qui se fait :
-Call Of Duty 4 (Team de 5) – Promod Sabotage – Samedi 14h (Beaucoup moins long qu’à la CCL19 XD)
-Guitar hero – choix du jeux par vote sur place – Samedi soir
-Track Mania Nations – Samedi 14h au dimanche 14h (Fil rouge)
-Concours Flamby – Samedi en fin de soirée

Pour les repas :
-Samedi midi :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette (4€) ou
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette + Tarte au chocolat (5€)

-Samedi soir :
-2 cheeses ketchup moutarde steack + frites + canette (Compris dans le prix d’entrée)

-Dimanche midi : :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette (4€) ou
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette + Tarte au chocolat (5€)

Bien sur, les joueurs ayant payé leur place par chèque au préalable seront prioritaires si les places venaient à manquer.

Le Staff « Cyber Club ».

On attend avec impatience vos mails d'inscriptions Wink
Reply
#4
lol papy c est que je suis motive pour la ccl mes pour le moment pas grand monde jespere qu il y aura du yGc a cette ccl :p
Reply
#5
Je constate que le groupe a du mal a se rassembler ^^
Reply
#6
Ça manque d'un jeu style cs pour se regrouper Smile Je propose bad compagny 2 Big Grin
Reply
#7
cod4 ^^

BC2 je sais pas ce que sa va donner, et puis beta pour l instant il me semble ^^
Reply
#8
Salut tout le monde et merci pour l'info. !

Début mars ? Voilà que le staff vient bousculer nos petites habitudes... Ne serait-ce pas fin février ? :p
J'en prends note et serait présent. Par contre, dans un soucis de faire des économies, pas de location de voiture cette fois-ci. Je vais donc tâcher de trouver une alternative.
Au passage, Call of Duty 4 me va très bien Smile
Ne reste plus qu'à s'inscrire les gens, et à se mettre d'accord en terme de transport.

Bon weekend.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#9
J avoue que BF2 je l'ai pré commandé et faut une bête de config -_- je tourne a 20-30 fps en low.

Sinon on pourrait faire des soirées a themes sur le net genre soirée cs, cod4, worms, l4d, trackmania en motivant du monde via Facebook & Forum ... pour relancer un peu la boutique ..

Et pour en revenir au sujet, je vais essayer de libérer mon aprem pour le 5 mars pour venir.
Reply
#10
c'est une bonne idée ça jaxs des rdv entre ygc Smile j'ai vu que tu étais sur la beta de BC2 via steam, il est comment? je pensais me le prendre a sa sortie
Reply
#11
Sympa pour la seul map que j'ai testé mais demande encore une trop grosse conf sachant que j'ai un c2d E4500 une 9600gt O/C 3go Ram bref j espère qu'ils y aura de l optimisation a la finale. A coté Mass effect 2, cod6 tournent pleine balle fluide et la en low, c'est pas fluide
Reply
#12
héhé Mass Effect 2 commencé ce week end, je suis fan X-D tient par contre t'a joué avec Garrus dans ton groupe?? chez moi il est buggé, a chaque fight le perso freez au bout de 5 sec et bouge plus.... donc je peux pas jouer avec lui, et ça semble être le seul dans ce cas, c bizarre......
Reply
#13
et bas dit donc on dirai que pour cette ccl il n y aura pas grand monde c est bien dommage Sad
Reply
#14
Faut spammer les autres Big Grin
Reply
#15
moi je serais peux etre de la partie
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#16
ah sa serai cool luger de revoir ta petite tete ^_^
Reply
#17
moi aussi mon petit n'upk Big Grin
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#18
Absent pour ma part.
Reply
#19
Dommage, pour celle d'après ^^
Reply
#20
Papy, y aura t'il un net stable cette fois ? Smile
Reply
#21
GO HON EN LAN LOL
Reply
#22
Stable... c est un grand mot... Mais vu que l on sera pas trop nombreux je vais vous embaucher et on va faire / configurer ce putin de QOS :p
Reply
#23
Toufou au rapport !
-Nom : fou
-Prénom : tou
-Pseudo : toufou
-Date de naissance : xx/xx/83
-Mail :
-Sélection repas :
-Samedi midi :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette coka 0 + Tarte au chocolat (5€)

-Samedi soir :
-2 cheeses ketchup moutarde steack + frites + canette coka 0 (Compris dans le prix d’entrée)

-Dimanche midi : :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette coka 0 + Tarte au chocolat (5€)


-Tournois joués :
Je jouerai au tournoi pour compléter les effectifs !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#24
Toufou Wrote:Tournois joués :
Je jouerai au tournoi pour compléter les effectifs !
Toi t es un amour pour les orga Big Grin
Reply
#25
Je les ferai pas tous ! mais guitar + cod 4 + flambi si je suis equipé
PS guitar heros je joue en normal au micro ! :p
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: