Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team yGc : HON
#1
Apparemment Upk et Funk sont motivés pour reprendre mon flambeau donc les 2/3 trucs à faire :

- demander à tout le monde leurs dispos/ leurs attentes, etc
- faire des recrutements si nécessaire
- chercher pour des tournois (suffit d'aller ici , j'ai vu ça pour le moment => http://www.excello.net/tournament/54/ et http://www.gamerbase.com/?a=post&id=72816)
Après on peut tjs essayer d'avoir une line up fixe avant de se lancer dans des tournois ^^.

A vous de voir, c'est plus mon boulot Smile
Reply
#2
On va se concerter avec upk mais à mon avis il vaut mieux une line up fixe avant de commencer les tournois.

Le top serait d'avoir les 5 même connectés au moins une fois par jour. Avec ça on pourra commencer à s'entrainer en enchainant les CW sur clan scrim.

Une fois qu'on commence à déboiter du mid skill en mode autoroute on peu commencer les tournois.

A voir avec copain UpK !
Reply
#3
Upk faut que tu rajoutes kung_borka à la lineup pour le tournoi hon france de septembre, on sait jamais... Il peut tjs dépanner, et c'est un good last. Et si funk_ et kelevra reviennent pas, va falloir chopper au moins 2 joueurs car ça fait :
- upk
- ezereal
- squally
- hyper => je devrais tjs être dispo mais on sait jamais
- funk / kelevra / borka => des dispos randoms pour les 3
- dony et sexy_apple => mort, carry le matchmaking, et le streetfishing
Je pense avoir oublié personne donc faudrait recruter au moins un joueur, plutôt support (à la monarck et francais surtout). Pas envie de jouer ça tout le temps =).
Squally et ezereal ont l'air souvent présent mais bon des imprévus ça arrive ^^
Ca serait bien de stopper les pubs et faire des funwars avec les teams fr du tournois par exemple sff, tsk, wwg & co.

On discutera de tout ça sous ts Smile
Reply
#4
ok hyper on voit sa se soir si tes la de mon coter je vait voir pour deux joueur et nous commenceron les funwar a se soirB)
Reply
#5
Y a mrk et soulmate/blancheneige qui veulent join, on discute avec eux ce soir Smile
Reply
#6
bas si il sont motive pourquoi pas
Reply
#7
On stop Hon pour le moment nous ... ayant changé de pc ( OH OUI ) et pouvant maintenant jouer à SC 2 .... Smile

Bon courage les mecs !

Je check très régulièrement le forum donc si vous avez besoin de lasts, à la rigueur on peut faire le déplacement pour vos beaux yeux <3

See you Smile
Reply
#8
Ok funk pas de soucis . de toute facon ma motivation descend de jour en jour quelqu un pour me remotiver ?
Reply
#9
Go postuler chez Mojawi ! Scorpio te kiffe nan ? Big Grin

Si jte fais une arachna middle tu vas bien te marrer ---> " lol c'est marrant il est trop nul " ---> " lol jsuis trop meilleur " ----> remotived pour HoN

Big Grin Big Grin

Ou alors go SC 2 avec nous ... Big Grin mais c'est pas sur que ça t'amuse, c'est un autre genre de jeu !
Reply
#10
deja du mal avec une ophelia alors alors 200 unite omg
Reply
#11
Ouai mais c'est pas comme si tes 200 unités devaient TOUTES survivre ... Smile
Reply
#12
Big Grin, moi je vais jouer de moins en moins comme je l'ai dit en tout cas ^^, donc si vous voulez trouver d'autres teams np np !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)