Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le [-yGc-] vous souhaite de joyeuses fêtes !
#1
[Image: sapin.png]
A l'occasion de cette nouvelle année 2012 qui pointe le bout de son nez, synonyme du temps qui s'écoule, je vous propose la citation suivante :

[q]On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau : renoncer à son idéal ride l'âme[/q]

(Douglas MacArthur)

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir Wink

Le [-yGc-] vous souhaite, à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Merci N3o à toi aussi !
Bonnes fêtes à tous, et n'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions pour 2012 Big Grin

(Sympa le ptit décors, t'as fais comment pour la barre horizontale du haut ? C'est pas une image oO)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#3
Joyeuses Fêtes au yGc ! J'ai bien aimé la citation Smile
Reply
#4
Bonnes fêtes a tous!!
Reply
#5
Joyeux noël les loulous.
Reply
#6
@Mik0 : il s'agit bien d'une image Smile
Je rapatrie ma barre d'origine (http://www.yg-crew.eu/forums/img/Kontrast/haut.gif), ouvre Gimp2, fais une sélection à main levée sur un nouveau calque, la remplie de blanc, créé un second calque sur lequel j'ajoute un contour assez fin, d'un ton bleu gris, sur lequel j'ajoute un effet de flou ; puis sur un deux autres calques, j'ajoute l'ombre portée de ma première sélection avec un rayon et un ton différents afin de donnée une impression de dégradé. Je supprime enfin la partie basse des ombres portées, ajoute un effet flou gaussien sur chaque calque et le tour est joué (http://www.yg-crew.eu/forums/img/custom_..._neige.gif).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
.... bla bla bka ... calque ... bla bla ... calque ... TADA !

Bonnes fêtes les gayZ ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
Bonnes fêtes a tous le monde B)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)