Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réorganisation des forums !
Iop Iop Iop,

afin de mieux collé à notre actu et à notre activité en ligne je suggère une réorganisation des sections du forum :

- centralisé dans un seul et même fofo des jeux du type CS 1.6 / Dota / BF Bad Comp. 2 / HoN / WoW des jeux sur lesquelles plus aucun yGc ne joue, mais qui peuvent de temps à autres susciter des posts.

- créer des sections distinctes pour les jeux sur lesquelles nous nous retrouvons actuellement :
Une section : League Of Legends
Une section : Dota 2
Une section : Battlefield 3
Une section : Diablo 3 (car je pense qu'il va y avoir un regroupement de yGc massif sur la futur bombe de blibli)

Sa donnerait une meilleur visibilité sur le forum, sa collerait plus à l'actualité et sa éviterais que les post qui nous intéressent le plus (concernant les jeux citées ci-dessus) soit éparpillé dans le fofo général / dota etc....

Qu'en pensez vous ?

Ps : Et mettre de la couleur dans le design du site sa serais chouette Big Grin mais sa reste accessoire (need des couleurs flashy :p)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
+1 pr les sections Tongue
Reply
L'idée du remaniement des sections me parait être plutôt judicieuse. Je mettrai cela en place au plus tôt si personne n'a d'objection.
Concernant le design du portail, c'est une histoire de goût Smile Je pourrais tenter de remettre à disposition différents styles (alias des CSS) accessibles aux internautes, mais cela risque de demander pas mal de boulot, et donc de temps. A voir...

P.S. : mode "suite intervention datacenter le weekend" activé
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
+1 pour la section LoL.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Yep, j'approuve Smile, et ELLES ARRIVENT UN JOUR LES KEYS ???
Reply
Quelles clés ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Oui, bonne idée ! Car personnellement je joue a League Of legend (en suspend pour le moment) et Battlefield 3 et aucun des 2 n'est répertorié :'(
Ce qui ne sera pas un problème avec la nouvelle version proposé par Leihjir Big Grin
[Image: 5ce8fc25ac184d09f6049ef7edb7f4fd.jpg]
Reply
Non mais Aben qui met un +1 pour section LOL si c'est pas beau sa :p

Wecko j'ai adoré ton post de présentation surtout le "vu que je m'entend bien avec tt le monde" tu connais que la face caché de l'iceberg yGc et encore :p

@Aben tu sais les clés de Dota2 le jeu qui sortira le 12/12/12 :p Sinon avec un peu de chance je ferais pi être parti de la 2eme fournée de béta testeur et si jdis pas de conneries tu peux inviter 2 potes, je ferais tourné.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
"vu que je m'entend bien avec vous" par conséquent, ceux que je connais Wink
[Image: 5ce8fc25ac184d09f6049ef7edb7f4fd.jpg]
Reply
Yay bonne idée Leihj, ça évitera que tout plein de sujets/discutions pourrissent dans leur coin, du coup là y'en aura plus qu'un Big Grin pis ça changera un peu c'est cool Smile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
12/12/12 ? Juste avant la fin du monde, faut juste qu'il soit pas trop à la bourre. Big Grin
Reply
Sections et forums modifiés en conséquence. Si vous avez des suggestions, je vous invite à faire un tour sur le forum Site / Propositions.
Pour ce qui est "des couleurs", il était envisagé de migrer le portail et les forums sur une solution autre que Puntal / FluxBB (Puntal n'est plus maintenu depuis un petit bout de temps et la mise à jour de FluxBB s'avère impossible suite à des problèmes de compatibilité avec la version de Puntal qui est désormais figée). Ca devrait notamment permettre de mettre à disposition un ou plusieurs styles différents. Cela prend cependant du temps et fait appelle à des compétences que je n'ai pas forcément. Toute aide serait grandement appréciée Wink
Je profite de cette même discussion pour vous faire savoir que toute personne intéressée pour écrire des nouvelles (page d'accueil) serait la bienvenue. De mémoire, Leihjir est déjà en mesure de le faire Smile
Enfin, si vous désirez ajouter une bannière sur la page d'accueil (votre blog, un portail susceptible d'intéresser la communauté, etc...), faites-le moi savoir.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Niiiiiiceeeeeeeeeee Big Grin
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Ah N3o, j'ai eu le même problème. De faite j'ai migré sur SMF. Mais je ne suis pas sur au final que ce soit la meilleur solution. Pour les news on verra lorsque j'aurai un vrai ordi. xD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)