Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise SÉRIEUSE de l'activité !
#1
Voila après maintes remotivations des joueurs et tous les problèmes que chaque yGc ait pu avoir, l'activité de la section CS va repatir de plus belle !

La reprise des activités se fera ce Jeudi 18 Janvier à 21h avec comme Line Up :
-AzOo
-JaXs
-Moria@C'nada
-N3oXid
-Romuch
-Onde (remplacent)

J'ai pu avoir confirmation de tous les joueurs cités au dessus pour jeudi sauf pour JaXs mais bon vu qu'il 'cherchait' des joueurs pour train jeudi sur l'autre topic... ^^

La Godzilan approchant a grands pas j'aimerai bien que les trains continue a un rytme de 2 minimum par semaine sans lesquelles, nous serions pas pret pour la faire dans les meilleurs conditions... C'est pourquoi je repropose les dates du mercredi et jeudi pour train !

La date fixé au dessus est la seule que j'ai pu avoir pour le moment mais rien nous empêche de faire un PCW avant si nous somme tous réunit.

Veuillez indiquez, sur ce même topic, si vous ne pouvez pas play ce soir là pour x raisons.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#2
Ok pour moi
Reply
#3
Très bonne initiative Azoo : à vos souris et claviers messieurs ! Et que ça chauffe ! :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
si besoin je suis la vous me faite signe
Reply
#5
Et bien je crois que tu tombe à pic UpK car ils auront besoin de toi jeudi pour le train à mon avis Smile.
En ce qui concerne ma place de remplacement, j'ai élas un imprevu qui me rend indiponible jeudi soir. J'ai en effet des modif a faire sur un film sur lequel j'ai travaillé avec un le réalisateur qui viendra chez moi jeudi soir, et du coup je ne pourrais pas jouer comme vous vous en doutez : /.
Désolé d'avance même si j'espere que vous n'aurez pas besoin de moi.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
ba neo me fera signe sur msn se soir car en plus j aurai besoin de lui pour me reinscrit sur ts
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)