Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Argh] Analyse rapide des EFL2 (vs MMA)
Vu que ce sera nos adversaire dans le futur autant regarde comment il joue. Je n'ai regarde que le EFL2 vs MMA pour le moment mais vu que notre principal probleme c'est vs Sentinel. Il faudra voir si leurs facons de jouer se confirme par la suite s'il y a d'autre replay.

Remarque : Ils ont joue leur game en Normal Pick et non en -lm, il faudra voir s'il continue par la suite. Ils prennent de faite plus d'item en debut de game et s'ils n'ont pas l'habitude de -lm ca sera un avantage.

Remarque : Il faudra voir d'autre replay car contre une team aussi faible que les MMA on ne peut pas vraiment juger a 100%.

Startup
En debut de game ils poule, celui du middle prend ward dessuite, mais ils ne s'en servent qu'au milieu au debut pour mieu Harrass. Leur LU est ce qu'il y a de plus classique que ce soit en Sentinel ou en Scourge. Niveau item pour chaque, RoR et Bracers en gros, plus quelques Tango. Une fois les creeps partient certains essais de creep block mais a priorie ils ne sont pas douer pour ca.

Niveau positionnement des Lines : ils partent sur middle alone.
Niveau Deny et Last Hit : ils essaient de Deny et Last Hit presque tous, certains moin bien que d'autre mais ca reste correcte.
Niveau Harrass : ca reste assez correcte meme s'ils auraient pu faire mieu contre une team comme ca.

Ligne de Droite
Panda / Rhasta avec Shackles + Lightning & Clap + Stats.
Strat classique, Shackles, Clap, Lightning. Le Rhasta par sur Headdress. Jouer pas trop mal diront nous mais sans plus. Il achete Ward vers 7mn de jeu. Et en place une sur la riviere droite. Ils n'essaient presque jamais de trap en se cachant dans la foret. Le Rhasta fait ensuite Meka.

Ligne Middle
Enchantress avec Impetus + Nature's Attendants.
Strat classique aussi, ward sur les hauteurs pour mieu Harass, et Harass avec Impetus. Elle utilise ces ward du debut seulement pour les mettres sur les hauteurs, donc possibilite de gang facilement en venant de derriere. Elle pose une ward sur la riviere gauche qu'a environ 9-10mn de games et une autre dans la forest gauche un peut apres.

Ligne de Gauche
Jakiro / Vengeful avec Dual Breath + Ice Path & Magic Missile + Stats
Strat Missile ensuite Dual puis Ice Patch et re Missile. Je trouve ca assez useless au debut mais en 2v1 ca peut etre relou. Ils n'essaient presque jamais de trap en se cachant dans la forest.

Globalement
Ils gangs tres peut en debut de game et commence a vraiment push / gang vers 25mn de game.

----------------
----------------

Se qu'on peut en tire
Ils ward tres peut, et souvant au meme spot, en achetant quelques Senty on devrai pouvoir gang tranquillement et au pire les faire chiers a rachete des wards. Ils ne gang presque pas et ne push qu'assez tard, ce qui devrai permettre de farmer tranquillement. Et surtout no Chen. Avec une bonne team AoE on devrai pouvoir les allumers.

Leur jeu reste donc correcte mais sans plus, avec une strat classique mais sans plus.
Reply
Bien ouèj l'analyse Eighke
Reply
Sur Scourge, ils ont une strat mass aoe classique.
Top : Lich/Sand king
Mid : Viper
Bot : Levia/Necro

Ca devrait être assez facilement jouable. Pour la sécurité, le mieux serait de gang Lich ou Levia avant de push pour éviter au moins un AoE.

Pour les items:

Lich : fast Meka
Sand : Bracers etc...
Viper : Fast Travel
Levia : Bracers => Dagger
Necro : Bracers => Linken

A noter : Ils ne misent que très peu sur les tangos. On devrait donc avoir l'avantage du harass.
Reply
Juste un mot : J'adore la tournure que prends la team DotA ! ^^
Gj Ékeuh !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
D'accord avec toi Azoo Smile. Entre Eighke qui se met à train le last hit en publique et toutes ces analyses, j'en suis ravi Smile.
Pour ce qui est des EFL, il va falloir rester sur nos garde bien que je ne pense pas à une réelle concurrence.
Vivement l'analyse des DTFR Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)