Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vue global déroulement League Argh
------------------[Image: sanstitre2yx8.jpg]------------------

Smile Je trainais sur le site de la league et je félicite la line-up 1. Au vu du classement, en gros c'est les ASU et les Mamies qui risquent de posser problème. Sachant que les ASU ont fait nul vs Mamies et EFL, ils ne doivent pas être trop mauvais.

Les Mamies n'ont joué que 2 match dont le nul des ASU. Le FW contre les mamies nous avait montré qu'ils jouent bien mais ne sont pas imprenable, loin de la .. Smile. (Au passage je viens de voir que vous avez fait la 1ere manche, ca a donné quoi ?)

La montée en D2 est pour les 2 premier et la relégation pour les 2 derniers j'imagine .. Les EFL2 sont en bonne voie pr la montée, reste donc la 2 ème qui va se jouer entre nous,les Mamies(PGM) et les ASU.

AHAH je kiff faire commentateur sportif en bois

HF les potos
Reply
Bah en gros ça risque d'être plus difficil que prévu pour monter en Division 2 étant donné que nous avont perdu contre les EFL2 et que la première manche contre PGM est lose et que nous avont joué la senti qui est notre point fort...
En ce qui concerne le retour, il se fait normalement ce soir avec notre apm13 PGM qui devrait jouer avec nous...A voir si la victoire est prenable.
En ce qui concerne les aSu, on verra bien, je ne m'avance pas trop étant donné le peu de train que l'ont fait en ce moment.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Je suis en reinstallation de mon ordi, mais j'ai bientot fini apres let's train Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)