Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh Dota League Saison 4
Bon, fesant parti désormais du staff de la Argh Dota League (Admin Division 4b), je viens vous donner quelques infos et faire quelques rappels à l'ordres.

Alors pour commencer c'est quasiment sur aujourd'hui, la Saison 4 se fera sur la Version 6.42 ou 6.42b qui devrait peu être sortir d'ici peu.

Pour continuer, la Line Up 1 étant toujours en attente de savoir si elle sera en Div 2 ou Div 3a ( Premier match de barrage gagné contre les aofp et en attente du vainqueur du match w1-judi qui se fera ce soir...), la Line Up 2 Sera en Division 5 normalement. Les teams qui seront dans votre Division seront à priori :

fwc
vif
aSu2
4ce
CRP
PND
yGc2
TnD2

Voilou pour la Line Up 2.

Je tiens juste à dire que tous les joueurs de la Line Up 2 ne sont pas inscrits sur le site de la Argh League. Actuellement, y sont inscrits :

1 HyPnO.TiZe
2 lolilouche
3 JaXs
4 Serrahphynn
5 Hype[R]ioN
6 Se7eNSky

Il manque il me semble quelques gens notament Kral, Neo etc...

Pour poursuivre et ce message s'applique particulièrement à Hypno.Tize bien qu'aucun de ces joueurs ne semblent s'inquièter non plus, je n'ai encore vu à l'heure actuelle aucun train n'y preparation de Date n'y même personne en parlant.

Je préviens juste qu'il est Hors de question que cette Line Up rate un match et je vous mettrai la pression pour ca c'est clair...
Je pense avoir fait les effort necessaire pour vous preparer le terrain plus que convenablement et ne pense pas avoir recrut du noob ou quoi que ce soit qui y ressemble...De fait j'en attend un minimum de votre part en retour, au moins de jouer les match et au mieux de s'investir pour train minimum une fois en plus des match.

Perso je crois en cette Line Up 2, les joueurs étant tous sympa et l'insertion dans la communauté s'étend réellement bien passée...

Voilou pour les infos concernant cette prochaine saison qui commencera dans les semaines à venir, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de ce que j'apprend Smile.

En direct du Staff Admins Argh League :

Votre bien aimé 0nde.

Ps : Je fait aussi parti du Staff esfrance qui sortira un tournoi prochainement mais je ferai un post dedié une fois que j'aurais plus d'infos.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
J'ai devancé ton post en ce qui concerne le fait de savoir que tu étais admin argh league. C'est bien pour le clan, on commence à être assez reconnu et avec ton statut, ça peut accélérer le processus. Tout cela implique des recherches de fw moins laborieuses.

Quote:Votre bien aimé 0nde.
Uh... c'est beau de prendre ses désirs pour des réalités hein ? Big Grin
Reply
héhé Wink.
En effet j'essai de faire reconnaitre le clan auprès de la communauté pour que l'on ai un minimum d'importance et de reconnaissance, ce qui facilite les rapport et la progression dans le jeu (notament l'acceptation des joueurs dans les parties privées ou autres Smile...)
C'est pour ca aussi que je me suis motivé à bouger à la Polytech Lan (j'y vais avec Kral ce week end) pour que au moins physiquement les tête puisse voir qu'on a la motive et qu'on est "in" Wink.

Menfin voilou j'espere surtout que la Line Up 2 fera des effort pour suivre la lignée que je me suis efforcé de leur tracer Smile.

Onde
Reply
Je suis très faché oO car oser dire ça :

"s'applique particulièrement à Hypno.Tize bien qu'aucun de ces joueurs ne semblent s'inquièter non plus." J'ai envie de crier au scandale si tu penses que je ne m'implique pas alors regarde ce message en détail je pense qu'il est assez compréhensif :
2007-03-08 18:35:26

HyPerIoN
Membre

Re: Les Lines Up pour La prochaine saison Argh !!!

J'attend l'arrivée d'Hypno.Tize avec impatience pour commencer le train lineup 2 .......

Si c'est pa ça s'impliquer de plus , je ne voulais pas faire de la mauvaise pub dans le clan contre Hypno car étant encore nouveau ... je ne vais pas commencer à critiquer moi et ma grande gueule donc je suis tjs partant pour un train au moins que l'on me dise quel héros choisir pour enfin prouver aux yGc et au monde entier que la line up 2 elle est pas rentrée dans la league argh pour de la rigolade !!!! B) et j'espère que Hypno se décidéra à :
1. poster sur le forum car déjà je le dépasse avec mes 28 messages certes je poste beaucoup de tout et n'importe quoi mais cela montre à quel point on s'implique dans la vie du clan yGc
2. assumer son rôle de chef : c'est à dire prendre en main son équipe , consacrer 2/3 h à train commencer les strats , se parler car l'éminence du tournoi arrive à grand pas et j'ai pas envie de me retrouver durant la partie qu'est ce que je fais comme item ? ou quel héro je prend ? ....
3. au moins poster une explication pour son attitude désinvolte envers ces compatriotes Smile)
J'espère mettre fait entendu et que ce message est plus explicite pour le précédent j'ai peut-être était violent à l'égard d'Hypno il m'en excusera je l'espère mais au moins ça le fera sortir de son hibernation
Voilà c'était Hyperion le boulzor et son grand coup de gueule :p
Reply
T'inquiete c'est normal.
En ce qui concerne l'attitude désinvolte, on s'en fou puisque c'est normal qu'il insultes les joueurs il fait comme moi il vous éduque Smile.
Ensuite oui faudrait qu'il se bouge Big Grin.

Pour finir je tiens a préciser ma remarque concernant la version qui se jouera pour la prochaine saison : 6.42B !!!!
Reply
Et le mode donc ? :|
Reply
Le mode restera au Lm je pense à priori.
Reply
Comme j'ai pas l'impression de voir tous ces noms encore jouer je propose si vous avez besoin de moi d'étre remplacant, enfin faites moi savoir quoi que je m'inscrive ou pas
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Je t'y met de ce pas Smile.
Reply
Plusieurs questions sur cet saisons

Quand on lieux les cw ?
Quand aurat-on les dates ?
Quand aurat-on la listes des clans adverses ?
Ca commence quand ?
Est ce que ca va continuer pendant les grandes vacances ?
Est ce que mes questions te font chier ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Les Cw auront lieu le soir
On aura les dates quand il les donneronts
On aura la liste quand les inscriptions seront terminer
Ca commence quand il donneront les dates cf question 2
Pour les grande vacances c'est possible mais le soir voir avec eux
Oui t'es question font chier, puis c'est pas ici qu'il fautles pauser mais sur le forum de la league argh

BOULET
Reply
Et quand les inscriptions seront fini ?
Est ce que les jours des cw sont imposé ou on s'arrange avec les autres teams ?
Si ca te fais chier pourquoi tu réponds ?
Et je demande ici parce que vous avez déja fais des saisons a moins que ca sois trop dur de se souvenir de la saison précédente ?
Reply
Lol, on dirait que ca se fritte ici héhé. Je crois que tu fait un peu noob la dessus norime, mais je crois aussi que Mr O.o devrait être plus aimable. Allez faites vous un bisous les garsBig Grin
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Bon en ce qui concerne la League, elle commence dans 2 semaine.
En ce qui concerne les match, tu en as un par semaine à faire et tu t'arrange avec la team adverse pour le jour et l'heure.
Pour la liste des clans que vous aurez normalement, je vous la communiquerais plus tard.
En ce qui concerne les grandes vacances, oui ca continuera pendant, mais il y aura certainement des arrangements.
Tu peux poser tes question ici, ca me dérange pas moi Smile.
0nde aime la spontaneïté de tes questions Big Grin.
Reply
He bien voila ca c'est gentil Big Grin
Merci
Reply
je suis pas connu pour ma gentillesse et mon amabilité alors c'est pas grave Wink.
C'est définitif on et entouré d'ignorant et de BOULET Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)