Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nouvelle - Bonne ou mauvaise a vous d'en juger] Bonne chance à vous
Suite aux différentes histoires qui se sont produites dernièrement et à beaucoup d'autre chose comme des games ou les gens leaves pour des raisons à 2€ et encor des games ou les gens se prennent la tête pour rien, pour moi c'est terminer.
Je m'excuse juste car je fait cela juste avant le départ de la Argh...
Quoi qu'il en soit bonne chance à vous.
Voila bonne chance a tous, mais bon je ne doute absolument pas du fait que l'on aurai quand meme le plaisir par la suite de jouer ensemble (après on verra si les gens son aussi ouvert d'esprit qu'ils le disent).

@+
Reply
GL & HF ... omg .
bisous

noX.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
:/ Oulah, ça se présente plutôt mal pour la saison... j'espère qu'apm et diesel seront disponibles.
Reply
Au pire si ils vous manque quelqu'un mercredi soir est que je suis la je pourrais venir vous aidez si vous avez besion de moi.
Reply
J'ai annule la date de match vu qu'il n'avais pas confirme va essayer de voir ce qu'on peut faire car on etait deja que 3 de toute facon ... Urfm~'

Enfin GL a toi =)
Reply
Sad Sad Képaso
Reply
++
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Et bien je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : [q]dommage[/q]. J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de continuer à jouer ensemble et à te voir débarquer à l'un de nos petits rendez-vous entre [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym].
Par contre, je vais me voir dans l'obligation de te retirer du groupe membre du yGc ; de ce fait, tu ne pourras plus accéder à cette partie du forum dans laquelle se trouve ta propre discussion ... Je pense donc déplacer cela dans la partie générale avec ton accord.
@ bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Biensur pour les rdv & les games il n'y a pas de problème.
Je comrpend également le fait de déplacer le poste, mais je n'y est pas pensé sur le moment ;D, fait donc fait donc.
A plus Wink
Reply
A une prochaine Mr(O.o) !
Tes coups de gueules bidons vont nous manquer .. (ou pas :p)
Sérieusement sa va me faire bizare de n'avoir plus personne a mute...
Bon ok je m'arrete la :p Tu va nous manquer vieux gayz ! repasse de temps en temps nous faire chi... le plaisir de play avec nous !

/kiss !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
a++ mrOO ciao
Reply
://////////
Reply
KEV EST EN VIE !!!!!!!!!!!
BOLOS NOOB FFS GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply