" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Je veux leurs adresse (pour les amateur de jeux vidéo et les autres)
|
2007-04-20, 19:14:56
ENORME !
Franchement je m'attendais a une grosse merde venant de ta part (joke :p) mais en fin de compte, on es prend plein la vue !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
2007-04-20, 19:18:39
J'ai déja posté des merdes sur le défouloir ?
Je suis un dieu du défouloir Onde président c'était de la merde hein ? Fumer tue c'était de la merde ? Non car le défouloir c'est l'endroit ou je vie Je réside 100% du temps dans le défouloir, autrement je ne fais que vous rentre visite Si on me suprime mon défouloir je devien SDF (dans se cas je vais vous polluer tout vos forums :p) Le défouloirs c'est tout ma vie (houla je vais verser une larme je crois) Et tu veux t'en prendre vraiment plein la vue ? Je vais te trouver ca mais vien pas pleurer tellement ca va étre beau
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
2007-04-20, 20:09:51
oé j avoue que tu m a surpassé nono, j te laisse ma place de maitre du défouloir
2007-04-20, 20:51:57
Une très jolie trouvaille, vraiment. Félicitation Norime, je vais finir par laisser de plus en plus de messages dans la section défouloir
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o) on ftp and let the rest of the world /\\ mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
2007-04-22, 02:18:33
super ton truc )
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
2007-04-22, 09:14:02
Oooooooooh Eeeeeeeeeemm Geeeeeeeeeeeeee !!
C'est trop bon ça.
2007-05-20, 15:03:34
ENORME,ENORME,ENORME tu nous en met plein la vu avec cette video
ENORME bravo c' est la 2eme fois tu trouve des trucs sympas continu ca va venir
2007-05-20, 15:09:05
hum hum
Tu peux regarder la date du premier post de se topic ?
2007-06-29, 19:13:51
Magnifique ! )
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)