Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Teams adverses
Division 2 :

BAT (div 3a)
CBG2 (div 3a)
DDD (div 4b)
EPS (div 1)
GGLL (div 2)
HYPN (div 2)
YGC (div 2)
SAS (div 4a)

Voila nos concurents. Je préviens ca va être rude. Un maintient en D2 serait pas mal.

Edit : les DDD devraient abandonner la competition pour etre remplacés par les WoS ou les ZERG.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Oh my god... et là je me dis, qu'est-ce-qu'on fout dans cette division -_-. On va en chier, ça va être monumental.
Reply
sois pas négatif Omg !! Laisse parler ton ame, et laisse toi guider par la clic magique !

ouai j'avoue faut roxxer là .... sinon.... :|
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Pas d'accord avec toi Yoji, SaS on a le niveau largement pour les battre, BAT et CBG2 aussi, HYPN et GGLL aussi. En réalité les seul qui vont nous laminer sont les EPS s'ils jouent encore beaucoup. Les SaS on pas mal gagnés de lvl et donc seront chaud a battre aussi mais bon tout est jouable. Perso le peu que je joue je suis pas mécontent de mes performances donc si tout le monde et surtout les principaux titulaires en font de même, il nous faudra un peu de temps pour nous recoordonner et ca passera.
Reply
Onde, le truc c'est que la LU1 n'est plus vraiment la meme hein~ Et on a no train pour le moment Smile
Reply
Oui mais la saison dernière on leur mettait no match donc je pense qu'on a toujours largement le niveau pour maintenir la D2
Reply
Bonne chance les mecs OooO
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Bien on va vite voir ce qu'il en est, on joue contre les DDD, qui est l'une des team les plus faible avec les GGLL (Sauf s'il y a eu du changement depuis).
Reply
On va juste les défoncer comme il faut Smile et go up en D1 ffs !

Ps: Eighke c'est quand tu veux tu pointes sur ggc/bnet avec Onde histoire de train un peu :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Au cas ou tu n'etais pas au courrant : Mon alim a griller. J'ai "reparre" la bete aujourd'hui (Une alim de 2U c'est franchement pas pratique~).

Je viens de faire des tests ca a l'air de marche correctement =)
Enfin sinon pour info je suis remplacant pas Titulaire, vu que je remplace Onde justement s'il vient pas la peine que je sois la Smile
Reply
Euh oui, mais pour remplacer correctement quelqu'un, il faut train un minimum.:/
Reply
Et sachant que le match est dans 8 jours serait vraiement temps qu'on train, histoire de pas train pendant le match koua.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
moi j'aimerai jouer vs les DDD ( mon Ex-team ) , si c'est impo je vous souhaite bonne chance, surtout qu'il y a 90 % de chance qu'il vous donne une defwin , ils ont pas 5 joueurs presents , et encore moins 5 joueur POTABLE presents

voilavoila
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Lol, ca casse sévère :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
nan , je casse personne , ya des bons joueur , malheureusement , pas assez:
ce n'est pas le genre de team orienté Cw , c'est pour ca
Reply
Tu seras le bienvenu pour au moins une game, je suis prêt à te laisser ma place si tu veux.
Reply
c'est gentil , mais je voudrais pas m'imposer . . .

mais ça me ferai plaisir effectivement . Smile
Reply
Salut tout le monde,
Alors je me premet de vous poster un msg dans les teams adverses car je pense etre ici la personne la moins impliquer et qui a un regard de l'exterrieur.
Alors mon avis sur vos adversaires :
Logiquement si vous faites pas dla merde (après ces derniers temps je n'ai vu jouer que jaxs sur ggc pour moi tous les autres sont mort ^^) car pas vu jouer depuis des lustres donc je ne voie absolument plus quel est votre niveau.
Mais si c'est le meme que l'an passé ou je jouais avec vous, logiquement vous devriez battre les DDD et les GGLL (c'est les deux team les moins forte de votre division).
Pour se qui est des autres team il y en a que j'ai pas vu jouer depuis longtemps mais sans vouloir etre méchant je donne pas chere de votre peau ^^.

Alors déconner pas vs les DDD est les GGLL les mecs Wink defoncer les il fauts au moins se maintenir. Puis si vous etes en galere de jouer sur certain match vous pouvez toujours me faire signe car je suis toujours dans la team pour la argh league après c'est a vous de voir.
Pour me joindre je suis H24 online sur ggc (pr l'xp ^^) et si non les anciens connaisent mon adresse msn.
Car la dernieres fois que j'ai du join bnet j'ai du faire une partie avec Onde pour vous donnés une idée de la date ^^.

Aller bonne chance les amis est défoncer mois ces noobs.
Mais si vous voulez un conseil trainner vous quand meme car se ne sera pas une partie de plaisir comme la dit Onde.
Reply
bah à vrai dire Mr(O.o), Tu m'as vu plusieurs fois dans la french room, et tu m'a même kick une ou deux fois parce-que je suis un "inconnu". Big Grin M'enfin, c'est pas bien grave. Par contre, suis-je tombé sur de mauvaises games ou alors est-ce-que la majortié des joueurs de la room sont devenus des kikitoudurs ?
Reply
Quote:après ces derniers temps je n'ai vu jouer que jaxs sur ggc pour moi tous les autres sont mort ^^
yGc représent Tongue
Reply
Bah écoute désoler si je t'ai kick, mais si je t'ai kick c'est que l'on fesait probablement une game private avec les gens avec les quels j'etais sur ts. Mais si tu veux faire une game envoi moi un msg sur GGC (si ca fonctionne, car ca fonctionne un peut quand cela veux).
Mais je t'ai pas ban alors c'est deja ca ^^ ;D.
Puis t'as quel nick aussi sur GGC faut avoir des nick que j'ai deja vu si on veux pas se faire auto kick ^^.
Regarde Jaxs j'ai deja jouer avec lui Wink, ok pas souvent mais tout de meme.
Reply
Bah mon aka c'est YoJ). Donc on verra ça alors. Wink
Reply
Yoj , Stp , note bien que pour un remplacement , mieux vaut me prévenir la veille par Mail , pars que le soir même des match , ya des chances que je me connecte même pas
Reply
Bah, tout dépend du moment où la confirmation sera faite par tes ex-équipiers aben Smile. de mon côté, je te préviendrais au plus tôt ici-même. Penses à passer chaque soir par exemple.
Reply
No problem

Merci Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)