Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
inactivité
salut a tous ,
je parle en ce soir d'absence de mon cher et vénéré mate Serialfeeder

en fait , de façon plus global je me devais de poser la question :
qu'en est t'il des Ygc niveau dota ???
nous sommes maximum 2-3 joueurs a play dota pour espérer avoir un niveau de cw , ce n'est pas assez bien entendu

je voulais simplement savoir si qques anciens allaient revenir pour cw , pars que ne l'oublions pas , ils sont passé jusqu'en D2 !!

personnellement je comprend que tout le monde n'a pas le temps de play , mais la on frise l'inactivité total Sad
je ne pense pas jouer dota toute ma vie , d'ailleur , je pense arrêter vers la fin de l'année , et profiter des moments qu'ils restent.
moi je trouver cool les petite soirée avec azoo le noob , Jax le pro-lucker , et serial le feeder (xaxa ) , mais maintenant que même ces petits freluquets se font rare en soirée , dur dur de play

je pensais donc m'inscrire sur une Lu d'un autre clan ( ce qui n'est pas gagné . . . qui va prendre un unskilled comme moi Sad ) , meme si je reste sur mon ts preféré YGC pwoaa , mais faire un train et un cw par semaine en plus avec une team serieuse ne serait pas de refus , je n'ai pas fais beaucoup de cw , et les seuls que j'ai fait avec vous étaient un vrai fiasco , on n'était pas pret ( je parle pour moi aussi , je n'avais pas l'habitude de teamplay) , les joueurs manquaient même si j'aimais bp le lead de 0nde.

bref des news pour la futur carriere dota Ygc ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
En faite je joue souvant entre 3h et 6h du mat ... Mais y a rarement du monde a ces heures Wink
Reply
je n'en doute pas !
y'en a qui dorment , c'est vraiment des tapettes hein . . .
on drevrait pas dormir Smile
Reply
Clair, je comprendrai jamais ce phénomène ! En plus ça a l'air d'être la mode en ce moment Sad
Dormir c'est le mal, Dota c'est le bien ? xD
Reply
parler pour vous naab !!!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Pour ma part, je suis assé souvent connecté sur B.net parcontre GGC bah les rares fois où jme connecte j'y vois pas grand monde.
Dormir c'est bien ! DotA c'est bien ! Big Grin
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Miko tu es sur battlenet ?? c'est vrai que je joue pas bnet ( ni ggc d'ailleur Sad )

mais je te conseil sig et argh league si tu sens que les public-bnet te saoulent Smile
Reply
Hey ouai mec on s fait des soirée ygc sur panam stoo c est pour ca que t es tout seul, on a meme sorti serial alors qu il avait sa lessive de 3 semaine a faire. Passe ton num la prochaine on s fait un grec Wink

Quote:Jax le pro-lucker
pro-gamer stp

Et ygc forever espece de kiki tout ouik
Reply
Raaa bandes de vieux boulet qui profitez des bonnes choses tout seul.

jte file mon num la prochaine que jte croise

PS: non non , c'est bien pro-lucker
Reply
en plus j'ai trainé et je suis passé un poil de cul trop tard à la lverie avec mon gros sac ikea bourré de fringeues, j'ai pas pu laver ce linge résultat j'ai du me lever à 8h du mat pour le faire.
Reply
SerialFeeder from United states
Reply
Quote:en plus j'ai trainé et je suis passé un poil de cul trop tard à la lverie avec mon gros sac ikea bourré de fringeues, j'ai pas pu laver ce linge résultat j'ai du me lever à 8h du mat pour le faire.
ahah
Reply
SerialFeeder Wrote:en plus j'ai trainé et je suis passé un poil de cul trop tard à la lverie avec mon gros sac ikea bourré de fringeues, j'ai pas pu laver ce linge résultat j'ai du me lever à 8h du mat pour le faire.
ça depend si le poil de cul est a azoo ou a jax en fait . . .
c'est ça que tu as mal du estimer
Reply
Bon, bah moi je précise que j'ai plus le temps de jouer.. et de moins en moins de temps de flooder içi.. C'est la dèche. Donc je doute que vous me revoyez sur Bnet, GGc.. Mais sait-on jamais..

sniff.. Life is hard... Je ne ressens plus l'appel du Dota en fait.. :'(
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Pour ma part, qui dit pas d'accès à Internet dit présence sur le forum uniquement durant les heures de travail.
C.f. La prédiction d'un retour prochain
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Tsssss qu'est ce que tu peut être ininventif (?) quand tu veux !

Wifi des voisins ? carte 3G+ ? Wink

Aller stop fake papy et come on DOTA avec 15 sec de delay ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Merde mon n95 fait pas routeur sinon j'aurai pu te le louer :<
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)