2007-11-29, 19:44:52
Is Europe a Country ?
|
2007-11-29, 22:47:08
M'étonne même pas des ricains, me semble qu'un sodage avait montre que 80% n'étaient pas capable de situer Paris ... Enfin en même temps 60% des français pense que le soleil tourne autour de la terre donc bon ...
2007-11-29, 23:47:37
les sondages c'est bidon mon pauvre Eighke..
enfin bon c'est une blonde, faut pas chercher :p Une Queen of Blondism !!
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-11-30, 00:05:24
Oui sauf que ce genre de sondages sont globalement a 90% juste ... =)
moi je dis OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG !!!!!
vive les blondes le jour ou elles gouverneront un pays MON DIEU au lieu de faire un tours a Rome elles iront a Mogadishu ( capital de la somalie !!) MON DIEU xD
2007-11-30, 15:49:33
Oracle Wrote:les sondages c'est bidon mon pauvre Eighke..Qu'est ce qui te permet d'avancer ca ? JaXs Wrote:Moi je dirais un facteur chances qui influe selon le nombres de personnes sondé :Oracle Wrote:les sondages c'est bidon mon pauvre Eighke..Qu'est ce qui te permet d'avancer ca ? Tu fait un sondage avec 100 mecs tu aura un % de chance qui fera que tu a 90 boulets et 10 mecs normaux. Manque de bol sur tes 90 boulets, ils font partit des 250 boulets de frances a penser que le soleil tourne autour de la terre... Ce qui te donne au sondage, un pourcentage de 90 %sur tes 100 clampin, alors que en faite, pour la France, cela représente réèllement 0,00039% de la population française. Ce qui fait un pourcentage totallement faux. Cela depend du lieu du sondage (imagine dans une classe de gosses, ou en pleine cambrousse ou les gens se déplace encore en cheval xD ), du sérieux du sondages,etc ... Tous un tas de facteurs qui peuvent rendres tes sondages totallements bidons :p ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et pour en revenir a cette blonde, ce n'est pas forcement sa faute non plus, elle est américaine, beaucoup se foute de sa gueule, mais ce n'est pas une priorité dans la vie de connaitre la géopgraphie des états étrangé. et vue les nombre d'états qu'ils ont aux états unis je suis sur sur qu'elle met une bonne branlée a la moitié de se forum au niveau de la géographie Américaine. C'est comme si je vous demandais a chaud si Denver étais bien la capital du Nebraska je suis sur que 80 % du forum dirais une belle connerie
2007-11-30, 16:37:48
Oui sauf que c'est des sondages sur plutot 100'000 personnes et fait a plusieurs reprises xD
Il y a des edutes qui demontres, de toute facon, qu'un sondage fait dans les regles de l'art est fiable a 90%, d'accord reste toujours 10% d'incertitude (Le Pen au second tour par exemple xD).
2007-12-02, 19:05:50
Un sondage sur 100.000 personnes, je crois pas non Eighke. Jamais vu en tout cas de mémoire..
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-12-02, 22:07:39
Horgal Wrote:C'est comme si je vous demandais a chaud si Denver étais bien la capital du NebraskaDenver c'est le dernier des dinosaures, il vient d'un monde jamais vu encore .
2007-12-17, 01:56:16
pour les sondages, eighke a raison. C'est pas fait aussi simplement que tu le dis horgal.
C'est fait sur un nombre "representatif", plusieurs fois, etc. Et ils ne prennent pas 100.000 mec de la campagne. La population des sondés doit etre équilibrée et représentative. Pour conclusion, quand c'est fait dans les regles de l'art, c'est un bon indicateur. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)