Threads: 55
Aujourd' hui j'ai pas brain mon quota de mob VDM
Threads: 8
non mais je crois qu il joue a wow en cachette en fait et qu il veut pas le dire
c est sur vu son skill sur dota c est obligé qu il joue a autre chose pour ce trouver meilleur ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 22
mdrrrrr ABen, je ne suis meme pas sur que tu saches ce que veux dire Brain a force de l'utilisé a toute les sauce XDDD
J'avou que maintenant a chaque post j'attend de voire comment tu vas t'en sortire pour lacher une saloperie sur wow et je suis jamais décus XDDDDD
Threads: 32
Surtout que WoW pour la majorité des gens qui prennent le temps de te répondre Aben, on s'en branle ;p
Threads: 8
2008-05-30, 17:07:58
(This post was last modified: 2008-05-30, 17:08:14 by raxitou.)
wow SAYLEMAL
dota c est trop facil alors j ai arreté^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 30
Dans le même style ==>
http://www.bashfr.org/
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).