Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dette de Prophete
#1
Plop !
Prophete, j'en ai un peu mare de te courir après depuis un mois pour 125po... Peux tu me les envoyer sur Est ?
Merci
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Quand tu auras décider sur quel jeux tu sera !
je ne voie pas l'utilité de les rendre pour que dans 1 semaine tu reparte sur aoc faire un nouvo reroll ! et nous abandonnent une foit de plus ! comme il y a une semaine ? puis revenir comme une fleur ?

Quand tu aura choisi fait moi signe !

Perso je préfère les déposer dans la banque de guilde pour qu'il serve !
avent que tu est dans 2 semaine tu est une nouvelle révélation sur aoc !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#3
Bah il me semble qu'il reroll son voleur non ?
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#4
Oh tu c il a plein de reroll
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#5
Oh pire sa le regarde sur quel jeu il sera. C'est avant tout une question de principe, on te prête, tu rends, aprés chercher des excuses c'est bidon (même si c'est fondé).
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#6
OMG prophet, qui es tu ?
Qui te permet de me faire la lecon ? arrete de te prendre pour ce que n'es pas... Tu n'es que officier et je vois pas le rapport avec l'argent du coffre de guilde, je ne vois pas le rapport sur aoc ? Tu joues sur cod4 toi est ce pour autant que je ne t'ai pas prété gracement des Po ? Tu mets 1 mois et demi pour me rembourser. J'ai pas la patience de Somb, j'ai pas la crédulité de Loktar à preter mon compte et à me le faire depouiller... Si j'ai renoncé au status de GM s'est pas pour mettre aveuglement de l'argent dans un coffre que je ne vois ni contenu ni l'utilité. Et je ne vois pas de charte de guilde qui dit que Prophet a le droit de carrot les gens... si c'est qu'a je deguilde ce soir mes persos ca ira plus vite.

Tu sais ce que l'on va faire? Tu vas me filer les 125po. Et que tu me les donnes ou non je m'en tape un peu. Tu es tellement ingras in game que ca me passe l'envi de play avec toi.

J'espere que tu comprendras le message
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
ah ouie

OMG prophet, qui es tu ? ==> Prophetnaab lui meme

Qui te permet de me faire la lecon ? ===> Constatation tout simplement je fait jamais de leçon !

arrete de te prendre pour ce que n'es pas... ===> égale a moi mémé quoi je suis un elf de sang !

Tu n'es que officier et je vois pas le rapport avec l'argent du coffre de guilde, je ne vois pas le rapport sur aoc ? ===> on c pas si tu arrête ou pas ! tu nous dit wow c nul et tu reviens ! On capte plus nous (je suis pas le seul)

Tu joues sur cod4 toi est ce pour autant que je ne t'ai pas prété gracement des Po ? c pas un mmorpg Puis moi jette pres a te les donner sans probleme le truc c que hier je parles avec un vieux pote de wow cote ally sur ts que nous étions sur msn avec d'autre poto cote ally !

Tu mets 1 mois et demi pour me rembourser. J'ai pas la patience de Somb, j'ai pas la crédulité de Loktar à preter mon compte et à me le faire depouiller...
==> humm mais bien sur sombe je le rembourse tout les semaine !
et loktar je farme les quête journa et les mine ouuuaahh je suis un voleur omg !! avec son autorisation !! omg le vilain prophetelf Vite Go requête Mj

Si j'ai renoncé au status de GM s'est pas pour mettre aveuglement de l'argent dans un coffre que je ne vois ni contenu ni l'utilité. ===> genre pour l'aide a l'achat d'objet a la H

Et je ne vois pas de charte de guilde qui dit que Prophet a le droit de carrot les gens... si c'est qu'a je deguilde ce soir mes persos ca ira plus vite. == > ??? c faux (big up pour rax) stp prendre feu !

Tu sais ce que l'on va faire? Tu vas me filer les 125po. Et que tu me les donnes ou non je m'en tape un peu. Tu es tellement ingras in game que ca me passe l'envi de play avec toi. ===> ouie ya des chance je suis le roi de l'ingratitude !

J'espere que tu comprendras le message ==> A 50 %

Tu voie le truck de la réponse cette pas méchant moi c jute que je pense être un poto et donc te dire ce que je pansais mais bon âpre tu a pris feu !!! Omg

tu Voie hier apre jai zapé jai oublie de send (comme dabe) mais la tu me donne vachement envie de les donner Oaaaouuuh !! la passion je t'aime bisou !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#8
Merci beaucoup
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Vous etes chelou
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#10
C'est qu'un jeu les mecs. Je veux voir des bisous...
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#11
oui des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! (sauf ceux de tenta et de bacte, j'aurais peur que les dents ou les levres restent accroché, et surtout je veux pas chopper de maladie chelou^^
Reply
#12
Mdr "maladie chelou"
Oué c'est vrai Bacte perd sa mâchoire des fois, mais moi je suis équipée lanières de cuir pour maintenir mon visage au stade 3 de décomposition.

Puis no maladie, elles crèvent sur nous^^ elles ont rien à contaminer, on est déjà (rpesque) morts.
Reply
#13
vous savez quoi les potes?

go IRL vous 2 et pintez vous la tronche en notre nom

faite la paix et arreter de vous prendre le choux

bordel a quoi ca meme? vous etes 2 potes non?

si vous avez des choses a vous dire, a vous reprochez, faite le IRL et pas sur un forum ou tout le monde regarde...

nous OSEF!!!

alors regler vos different, et apres on veux en direct sur le jeu un GROS BISOUS de la part de chacun ok?

est ce que je me suis bien fait comprendre?
Reply
#14
Fait lui un bisou, c'est ton frère il est gentil!!! Allez!! fais un bisou!
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#15
J'ai rien contre prophet dans la vie. Mais dans le jeu il a tendance a menerver.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#16
Surtout qu'il sait pas DPS Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#17
Go reroll NaaB de Leihjir c toi qui c pas dps
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)