Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match fx
Kikoo l'heure de gagner 3 points est arrivé Smile, plus sérieusement la cw face au fx devrait être une win easy ^^, je les connais bien. Ils n'ont pas beaucoup d'expérience en cw, pick/ban donc on devrait s'en sortir facilement.

Modification :
-Première manche : JEUDI 6 NOVEMBRE : 21H
-Seconde manche : sans doute vendredi soir !

La cw se fera surement sur 2 jours, les dates ne sont pas encore fixées :
Concernant les dispos :

Présents:

-Hyperion
-F3nx
-Serial
-Serkoeil
-Aben
-The.d0n
-Jaxs
-Lunatic

Absent :

Remplaçants:
-Oracle
-Yoj
-Eighke

J'éditerai au fur et à mesure des infos. En attendant bisous les amis et bonne semaine!

PS: Je tiens à remercier Serial c'est lui qui s'occupe d'organiser nos cw! Beau boulot mec Smile !
Reply
Présent ^.^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
J'peux remplacer moi au pire today.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
I'm up.
Reply
Désormais, on peut me considérer comme un remplaçant possible. Je ne veux plus être titulaire.
Reply
KikoololJeRox a une semaine de vacance (pour reviser ses partiels) mais pense pouvoir se libérer un soir pour jouer le match en Lan avec serial si celui ci est d'accord (on irait vérifier le reseau avant le match bien sur)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Pitet Big Grin

oh ouai fais une nouvelle catégorie pour moi
Reply
JaXs, changes d'avatar. 0nde dans sa vie de tous les jours, c'est moche.
Reply

Categorie : "PGM incertain" ça m'irai mieux
Reply
Ou "un certain pgm".

EDIT : En fait j'ai tout désinstallé donc je ne pourrais pas remplacer non plus. J'ai une période de ras-le-bol vis à vis du jeu et de ses joueurs (sauf certains, trop peu nombreux)
Reply
Première manche contre les fx ce jeudi à 21h la seconde se jouera vendredi normalement. Soyez à l'heure les noobs !
Reply
train ce soir ou je join bourb ?
Reply
je serias là ce soir donc faut voir si y a du monde ^^ on essaie de se capter vers 20/21h sur le ts ygc ! j'essaierai de ramener fenx, the don, lunatic et serkoeil les autres j'ai pas de moyen pour les contacter ~~
Reply
Donc la première manche face au fx se jouera bien jeudi à 21h !! Soyez à l'heure les ptits ! Le pick que l'on a fait avec amyga était pas mal ^^ peut -être le refaire ?
Ils ont jamais ban le chen durant la league, la surprise à leur faire peût -etre ?
Reply
Qué ??

Depuis quand Amyga joue avec yGc ?
Reply
Depuis que t es plus la eheh ..

Quote Amyga : Ah yoj a leave yGc ? Ok je leave OxZ et je vous rejoins

Depuis hier copain ^^ J'espère qu'il pourra rezouer avec nous en fw Big Grin Le genre de mec qui porte une team ... Lunatic gère bien aussi dans le genre
Reply
Quote:Le genre de mec qui porte une team ... Lunatic gère bien aussi dans le genre
Et hyperion aussi !

Pour info, Amyga a accepté de fw avec nous ca s'arrête là Smile

Demain (mercredi), on essaie de faire un last train avant la cw face au fx normalement y aura :
-aben
-serial
-hyperion
-f3nx (je pense)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: