Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinité de la guilde IRL/IG
#1
Un post pour connaitre les affinités de chacun envers les autres. En gros "qui connait qui ?"

J'ai été recruté il y a 2 mois environ par TOUFOU, il me semble.
Je ne connaissait personne IRL de la guilde.

J'ai invité mon beau-frère dans la guilde Dadvsi,il y a pas longtemps, seule personne dont j'arrive à mettre un visage sur un pseudo.

A part ca je suis du Nord, Dunkerque (comme Korä et anciennement comme will). Je taf à l'APAVE et j'ai 24 ans bientot.

PS : post mal placé surement, mais ca évitera aux nouveaux de se retaper tout l'historique du forum.
Reply
#2
Bah les affinités se sont crées aussi sur Ts, au départ, il y a pas tant de personnes qui se connaissaient mais avec les irl, ça s'est fait tous seul.
Ya un poste où on se présente plus au moins mais je ne sais plus où c'est lol
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#3
Ba moi c'est Toufou ! je suis sociable dise certain. Alors que non ! j'aime parler et je pars du principe que ce jeu est une forme de club et comme dans les clubs on échanges des infos sur nous, on partage la même activité donc il est légitime que je me pose des questions si la personne à côté de moi est quelqu'un avec qui je vais m'entendre ou non. Je désire pas être l'ami de tout le monde. Juste faire comme les américains, me poser, discuter, parler de nos trucs qui nous passent par la tête, se défouler quoi. Sinon à quoi bon jouer à un MMO ?

Donc moi j'ai commencé wow avec un ami qui a arrêté car il a plus le net (mais à envi d'y rejouer mais j'ai son jeu donc c'est pas possible). J'ai toujours joué avec les YGC, après ils ont arrêté wow, j'ai continué et créé une guilde fou sur sinstralis pendant un an full pvp sauvage faute de perso pve. Mon pote arrête le jeu au même moment. je migre avec 4 potes sur Chogall en février dernier. Pyro nous a rejoint 2 mois après.
Ayant monté un tank exprès pour la guilde puis reroll prêtre pour faire du pve, Pyro monta un druide tank pour être les pilliers pve. Bah oui faut bien se sacrifier ! Roarn nous a rejoind, puis Lost puis Grador !
Apres on a eu un épisode des officier qui voulaient faire du PVE hl, j'ai passé la main car je n'étais pas d'accord avec eux, la preuve c'est parti en couille en 2 semaines, je suis revenu et on est passé pvp pendant un temps en attendant le lvling.
J'ai passé le lead à pyro car on peut pas catcher une guilde tout seul... car mine de rien si les gens s'ennuient ils partent, s'ils partent plus de pve.

Les IRL permettent de mettre des visages sur les pseudos, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours rassurant de se dire que je joue avec un mec qui est commerciale ou un mec qui passe son bac plutot que de faire son autiste.

De plus j'ai des bons et mauvais échos des gens qui viennent sur ts :
- je l'aime pas lui sa voix est bisard,
- ca me donne mal à la tête
- je sais pas le faire marché
- j'ai oublié mon mot de passe
etc

Il y a deux channels. Ils sont fait pour ça. Et si ils sont pleins plus souvent les deux, on pourrait peut être imaginer en créer un troisième.

Si vous n'allez pas vers les gens ils ne viendront pas non plus lol enfin si moi je viens mais de temps en temps !

Donc je connais bp de gens disons autant que des camarades et c'est suffisant. Après j'ai le msn de certain où pour ceulà je me lache plus et on est plus des amis ^^.

Plus on sera nombreux à prendre l'habitude du ts pour donjon, plus on y arrivera. Avec le son en direct y'a quand même plus de réactivité.

Sinon je suis du 95, val d'oise. je poserai ma photo ce soir :p
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
tu dois sacrément te faire chier au taff Wink
en tout cas gg la synthèse.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#5
les affinités se créent sur ts quand toufou nous laisse parler lool

sinon moi j'avoue que je fais pas mal de pve avec toufou et coco on change pas une équipe qui gagne hein?? Wink
Reply
#6
1 je me fais pas chier c'est pour ça que je poste en coup de vent. C'est ma seule pose hormis le verre d'eau que je bois.
Sinon concernant les groupes, on a rien fixé depuis l'addon car on a dit avec Pyro que l'on créerai des équipes en fonction des temps de jeu et classes et affinités de chacun. Ceci sera prix en compte pour les lvl 80. En attendant tout le monde peut tout faire il n'y a aucune limite.
Biensur les groupes ne seront pas obligatoires et seront facultatifs.
Par exemple avant le groupe était Pyro sud lost roarn grador. Ce groupe n'existe plus par exemple, il n'existe plus aucun groupe jusqu'au lvl 80. On pourra essayer de faire un groupe du nord, un de suisse, un de la réunion (surtout pour les décalages horaires). ça devrait favoriser et rapprocher les gens. Ou sinon osef et on pick up à l'arrache dans le /g mais yen a qui n'iront pas donjon à cause de leur timidité ou leur manque d'expérience.

Attention je prend personne en héro qui n'aura pas fini une fois le donjon en normal ! j'ai pas envi d'expliquer les stratégies.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
c'était pas moi qui était sensé être le raid leader...

ok je sort ====> Smile
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#8
Mouai les temps changent, les groupes ne sont plus les mêmes qu'avant mais bon ça évolue. tu t'es laché sur les posts...
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)