Alors je viens de tester Mumble (dont j'ignorais l'existence) et je dois dire que c'est une vraie tuerie !
La qualité est là (on règle le temps de latence en fonction de la qualité de sa carte son) sans le lag et les réglages audio sont simples mais complets. (il y a un assistant audio et des réglages qui peuvent être plus complexes, ainsi que de nombreux raccourcis tous paramétrables)
En ce qui concerne l'affichage en Overlay ça tue aussi. Sans réglages après lancement de CS l'affichage est apparu comme par magie me dévoilant le nom des personnes qui parlent.
Je suppose qu'il y a des réglages visuels de cet affichage mais par défaut c'est plutôt discret (un peu transparent) et la personne qui prend la parole est mise en surbrillance. Après un bon réglage de la taille de la police et sa place dans CS ce petit gadget peut devenir indispensable d'après moi !
Dernière chose, je ne l'ai pas testé in-game donc à voir si ça bouffe pas trop de bande passante par rapport à TS.
Voilà pour cette petite review, je me demande ce que l'ont fait encore sur TS ?!
)