Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[recit] 20 min de pvp dans la toundra
#1
Bon bah faut pas nous chercher avec Grador alias clarara !

roster

Ils étaient deux, dk sang et l'autre chasseur survie ! ils étaient très agressif du coup on a du les tuer 13 fois pendant 20 min. Ca aurait pu durer plus longtemps mais on avait envie de jouer x) alors on est parti quêter ailleurs!

Donc au final pala vindict + demo demolo ça envoie du lourd si ça à l'initiative !

Quand j'étais tout seul un paladin vindicte m'a harcelé : Cyannure de la confrérie, si vous le croiser dégommer le sens hésiter. (perso je shoot à vue maintenant)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
héhé sa me manque le bon pvp sauvage bourrin a 2 Big Grin
Reply
#3
samedi soir avec Grador on en a refait !

J'ai été poursuivi par un lvl 80 chaman elem, il m'avait sous estimé avec mon lvl 72 (j'ai pas acheté les sorts depuis le 70) et Grador 74 ! il pensait nous dégommer facilement avec ses vagues de magma ! il nous a pas pris au sérieux alors hop il est dcd !

Après on a poussé d'une falaise un paladin vindicte...
Exploser des groupes d'allys etc ! Et grador aime ça aussi ! Je crois que je vais ouvrir une section pvp sauvage un petit event une fois par semaine quand je serais 80 !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
Oui c'était trop bien de tuer ces ally commeca sa nous venge de quand c'est eu qui arreter pas de nous tuer et quand tu fera du PVP sauvage je viendrai avec plaisir avec toi les tués
Reply
#5
"excellent" comme le dirait m burns
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: