Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fun Lan Dota Vendredi 4 décembre 19h à epitech.
#1
Bonjour,
Dans mon école ils organisent un lan DoTa pour le fun. Je vous tiens au courant si vous êtes intéressés!

Voici un copié collé de l'événement :
Pour le matos, si vous avez un rack ou un pc portable avec wifi, ça devrait faire l'affaire.

"Salut a tous, vu ke c la fin d'epitech pr la plupart dentre nou, il FAUT une derniere grande LAN DOTA tous ensemble.

Donc je propose le vendredi 4 decembre a EPITECH a partir de 19h ou plus. ramenez tous des racks, des ordis, et des windows(o cas ou il y orai des isntall de windows a faire), le plus possible pour kon ne soi pa en galere de matos pr ceu ki nen non pa, (perso jvai essayer de ramener deu rack et deu ordi portable). Venez assez tot kon ai le ten dinstaller les rack, les windows etc... et puis on pouraa aller manger despi o grek du koin pour ceu ki veulen. et apre c parti pr tte la nui.

faite tourner le message car jai suremen oublier des mail, dite bien o gen de ramener des rack ou des ordi portable. essayez de konfirmer assez tot kon sache konbien on sera, soit par mail soi en mapelan ( 06 12 26 13 24 ) laissez un message si jsui okuper.

Aller tenez moi o kouran et vou avez interet a venir vou irez en soiree une autre foi. c surmen la derniere grande dota kon fera !"
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)