Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ARGH PLAYDAY 2 Young God Crew - NERDS
#1
Doodle pour vous inscrire. Je le répète une dernière fois, ne mettez PAS de dates auquelles vous ne pourrez etre là. Si vous mettez MERCREDI 20H ça veut dire qu'à 20H VOUS ETES LA !!!! ET PAR PITIE, pas de "lol je suis venu à 20h yavait que jaxs je suis reparti". Si vous etes dispo à 20h il faut wait jusqu'à 20h15 au moins.


http://www.doodle.com/heu7kb5bb7ek7zq6
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
Plop !

Bon je prends les 2 citations pour moi :
Quote:ne mettez PAS de dates auquelles vous ne pourrez etre là
Quote:ET PAR PITIE, pas de "lol je suis venu à 20h yavait que jaxs je suis reparti
Pour la première, désolé d'avoir mis trop rapidement mes disponibilité sur doodle, j'ai voulu rectifier ensuite mais pas possible ...

Pour la deuxième, je me suis co à 20h, je suis rester plus de 20 minutes a essayer de config mon mic & co, toujours personne à part toi, je n'allais pas rester toute la soirée juste pour kiffer les "LoLeur" discuté entre eux en attendant un hypothétique CW ARGH de la mort qui tue !!!!

Enfin bref, je ne sais pas si les 2 pics lancés m'étaient destiné, mais je l'ai pris comme ça !

De toute façon je m'était "inscrit" juste pour dépanner, je ne peux même pas jouer les playdays Argh vu que je ne suis toujours pas rattacher à la team sur le site de la Argh Wink

Amusez-vous bien pour le reste de la saison car finalement j'ai même plus envie de "last" quoi que ce soit, même si vous vous en foutez totalement ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Non, du tout, elles ne visaient personne ne particulier, je t'assure, c'est juste qque chose de récurrent en cw.
Surtout que tu avais prévenu avant le cw que tu ne serais pas là. donc np.
C'est plus pour lunatic & PapaKyland qui ne sont en fait ... Pas venus.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
sorry cest bon j ai post
Reply
#5
miss 1 personne
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)