Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
League of legend. Team Ygc ?
Attends, c'est pas nouveau : LoL c'est moins skill que dota. Beaucoup de choses ont été épurées pour que ce soit plus accessible (allez, au hasard, le deny@tu peux pas m'outlevel en 1v1 même si je suis une merde).
C'est comme si je compare le PVP et le PVE de Wow. Pour avoir vu jouer des top player en LAN, le PVP est 40 fois plus skillé que le unbrain PVE, avouez le, taper du mob en auto puis rush un boss à 70 pékins, c'est tout ce qu'il y a à faire : spamm spamm spamm spamm spamm spamm.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Bah justement a part le deny jvois pas trop ce qui a été épuré justement, les 2 jeux disposent d'avantages que l'un comme l'autre non pas forcément, donc de la à dire "moins skill que" pas d'accord, sa reste et restera des jeux au gameplay différent, pis bon à la base Dota c'est un mod de war3 un gros puriste pourra te dire que Dota reste un mode pour handicapé pas foutu de play correctement en ladder à war3 donc obligé de se rabattre sur un truc histoire de flatter son ego :p Bref on peut allez super loin Wink

Pour wow le Pve n'a jamais demandé de Skill :p plus de l'acharnement et de l'organisation et un minimum d'intéret pour son perso et sa classe c'est tout Smile mais sa c'est pas nouveau, sa reste un "rpg" donc la notion de skill osef ^^ c'est juste le plaisir de play !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Suis ok avec Leihjir Smile et en quoi le deny fait preuve de plus de skill? le fait de le retirer à été voulu non pas pour rendre le jeux plus "facile" mais le rendre plus nerveux, c'est justement plus difficile de bloquer la progression de l'adversaire ; maintenant je comprend tout à fait que l'on puisse préféré un jeu à un autre, un game play à un autre, mais de la à faire des jugement "olol cé pour unskill" c'est un peu facile Smilesuis curieux de testé DOTA 2 à la gamescom d'ailleurs Smile
Reply
fait pété des pass VIP pour la gamescon !!!!!!
Reply
Sinon chui obligé d'allé en thailande pour m'acheté une carte d'attaché de presse ;D
Reply
Somberlain Wrote:Suis ok avec Leihjir Smile et en quoi le deny fait preuve de plus de skill? le fait de le retirer à été voulu non pas pour rendre le jeux plus "facile" mais le rendre plus nerveux, c'est justement plus difficile de bloquer la progression de l'adversaire ; maintenant je comprend tout à fait que l'on puisse préféré un jeu à un autre, un game play à un autre, mais de la à faire des jugement "olol cé pour unskill" c'est un peu facile Smilesuis curieux de testé DOTA 2 à la gamescom d'ailleurs Smile
C'est pas plus difficile, c'est juste IMPOSSIBLE de prendre du lvl à un mec qui joue safe à niveau equivalent.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
d'ou l'importance du team play Smile

Lool Leih vive la Thailande XDD
Reply
culé !!!
Reply
Si tu veux je te l'achete pour toi Leih. xD
Reply
Gnnniii tu va en thailande ??