Threads: 291
Casualisation crossplatform etc ... un css2
Threads: 28
Juste Lol ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 115
Erf... Encore un faux espoir.
A côté de ça, si toutes les corrections énoncées sont apportées à [acronym=Counter-Strike : Source]CSS[/acronym], je vais peut être finir par y refaire un tour :p
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 22
Y'a des trucs hyper louche dans ton lien Leihjir, genre la référence au brouillard lors du premier jours de play-test....c'est quoi ce délire???!! on dirait que les mecs de Valve ont délibérément mis des trucs foireux , en sachant totalement que les joueurs feront un retour en disant "c'est quoi cette merde", et hop comme par magie le lendemain "vous avez vu les gas on a bossé dure sur vos observations".....hyper louche je trouve.....
Threads: 32
non pas louche il en dev le bordel donc c'est des retours d'un truc archi pas fini
Threads: 291
Quelqu'un a acheté RO2 ou BF3 ? beta RO2 en cours et BF3 sous peu
Threads: 22
Ouai mais mettre un brouillard de guerre a 10 metre dans un fps, je dit WTF du genre l'idée de MERDE. c'est le choix de level design hyper chelou du premier jours que je trouve chelou.
Threads: 32
Red Orchestra j'avais pas spécialement aimé le 1 je suis pas fan des pures simulations je préfère des parties de DoD, et Battlefield 3 sa va être comme le 2 pas de server dédié etc... je l'acheterais peut être sur ps3 comme le j'avais fait pour le 2