Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux parmis vous
#1
(pauvre de vous.)

Bonjour,

je m'appelle Willy et mon pseudo est Serrahphynn.

Je joue sur Dota, mais j'suis pas contre un bon Wargame. C'est d'ailleurs sur Dota qu'on m'a recruté, enfin, que Eighty et Yojimbo m'ont recrutés le 1 janvier (après quelques verres surement).
Donc si vous devez en vouloir à quelqu'un ce sont EUX les coupables Big Grin

Concernant Dota, je joue depuis un moment selon mes disponibilités entre 19h00 et 23h00 la semaine et quand je peux le WE.

Personnellement j'affectionne comme personnage :
Rasta, Bane elemental, Spirit Breaker, Troll warlord (bien que j'arrive pas à killer au début), et je m'interesse à Axe en ce moment. J'aime bien pas mal de héros, mais je ne les maîtrises pas ou ne connaît pas les builds autant que les premiers cités.

Sinon et bien vous pouvez me poser toutes les questions les plus indiscretes que vous voudrez : je ne repondrais pas Smile), mais bon ca peux se négocier.

Pour vous donner un avant goût :
- je travaille sur paris (et oui pas si jeune que ca finalement).
- je viens d'une île paumé de l'océan indien du nom de Réunion.
- et je vous souhaite à tous bonne année et qu'on massacre tous nos adversaires Smile) Big Grin enfin gentillement je veux dire Big Grin

Serrahphynn

PS : je souhaitais préciser à 0nde, Eight, Yojimbo que j'ai RETROUVE le poisson ! Certes j'ai pas tout suivi du match, mais je l'ai eu !! j'ai eu le poisson Big Grin. j'ai le screenshot ! Je ne peux pas le mettre sur le forum, mais je la garde au chaud Big GrinBig Grin.
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#2
Bienvenue meme si sa fait pas tres lontemps que je suis là Big Grin
Reply
#3
Bienvenue à toi aussi alors Big Grin même si je suis arrivé après toi Wink

Ceci dit je croyais que ca faisait longtemps que tu étais là vu comment tu es dans les bonnes grâces du patron. Tu fais comment Smile)

c u

Serrahphynn

ps : il y a une erreur sur ton avatar. il a les chevilles tellement enflées qu'il n'entre pas dans le cadre Big Grin
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#4
Bleh, et dire que c'est moi qui l'ait recruté. Un spécimen étrange de plus ou de moins de toute façon... :/ J'ai bien réussi à m'habituer à 0nde, ça devrait aller.
Reply
#5
Au vu de la date de recrute, je ne peux que dire : BANDE DE NO-LIFE !!!!!
PLus sérieusement, je vais prendre le temps de lire ça un peux plus tard, je rente à peine de week-end là Wink


sur ce @+

Salut à toi Serrahphynn, et bienvenue Smile
Et bien je ne peux dire qu'une chose, à bientot sur bnet Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#6
No life toi meme ! xD

Welcome Serra Wink
Reply
#7
Bienvenue Serrraaappphhhyyynnn ?! ^^
trop de double lettre dans ton nick me fait perdre la tête :p
Sinon j'espère que tu te plait bien parmis nous Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
Salut tout le monde.

Bon alors je ne suis pas no life ! j'ai plus de tunes Smile) c'est pas pareil.

Sinon je voulais pousser un coup de gueulle ! ca le fait pour un 3ème post Big Grin
Hier soir je me suis connecté à TS (en anonyme car j'ai testé tous mes mots de passes même 123456 et ca marche pas) et par défaut le serveur m'a envoyé sur le canal Age Of Empire. Je ne sais pas s'ils font partie de votre communauté, mais je me suis fait insulté comme du poisson pourri car ils y avaient des coqs qui faisaient le beau à une poulette. Et ensuite je me suis fait invité sur le canal de Dota où un certain Zéro.n.d.e. m'a dis de me faire greffer un cerveau (j'exagère je l'avoue).
Je trouve ca inadmissible ! quel accueil ! !
D'ailleurs à ce propos, les gars de chez Age, c'est quand vous voulez que je vous montre la politesse sur ce jeu que j'affectionne pariculièrement. (Faut juste que je m'achète le jeu pour aller sur BN) Tongue

D'ailleurs à ce propos j'arrive vraiment pas à me connecter sur TS avec un compte enregistré même après un enregistrement partiel avec le menu Self->Register with server. Je sais j'suis un peu noob sur les bords. J'aime pas l'informatique.

Bon sur ce, je vosu dis à bientôt, faut que j'aille retrouver ma life Big Grin

Serrahphynn

PS : oui mon pseudo est compliqué, mais au moins j'suis certain qu'il est unique où que je passe Wink
PPS : vosu qui le connaissez, c'est vrai cette rumeur sur 0nde ? il serait vendeur de fromage en porte à porte ?
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#9
Loul 0nde vendeur de fromage.

Demain soir, je fais soirée raclette avec des potes, alors si tu peux me fournir du bon comté, c'est pas de refus. Big Grin
Reply
#10
Et bah c'est la saison? on vient de s'en taper une mémorable avec N3o (soirée raclette/wii): ca donne près de 300Gr de fromage/personnes Smile)

Onde fabrique son fromage avec le lait de ses propres seins!
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#11
LMAO, ça y'est c'est parti pour une déviation mémorable du topic initial. Smile
Reply
#12
Salut à toi Willy, alias Serrahphynn, et bienvenue dans notre petite communauté.
Je suis sincèrement navré de n'avoir pu te répondre plus tôt mais j'ai en ce moment (en espérant que cela fasse désormais parti du passé) de gros soucis avec ma connexion à Internet.

Si tu désires obtenir des informations sur iRC, TeamSpeak, le site, n’hésites pas à faire appelle à KraL ou à moi-même.

Enfin, pour revenir brièvement sur les soucis que tu as rencontrés sur TeamSpeak, saches que nous n’avons pas de section AoE ; je suis même en train de me demander si il existe un cannal AoE sur le serveur TeamSpeak sur lequel nous allons : je pense que tu n’étais pas sur le bon serveur à vrai dire.

Bon jeu et à très bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#13
ah bon ?!
0nde fabrique du fromage avec ses seins ?! :|

Je savais pas que c'était une femme. Ah ben zut alors, la prochaîne fois je ferais plus attention de ne pas la choquer avec mes propos vulgaire, la pauvre femme....

Big Grin
Serrahphynn

PS : je regarderai le-dît canal AoE ce soir.
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#14
KraL - Fou la merde

Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#15
Bon bon bon.........
No coment sur la vente de fromage.Mais, finalement; quand on sait à quel point certains ici jouent comme des chèvres, jpourrait peu êter monter une affaire parce qu'à mon avis je vais faire des sous oOo!!!!!!

\\o
o//
\o/

Bon ok trève de plaisanteries à chier, j'ai peur de tomber au niveau de Kral...s'il vous plait non!!! Big Grin

Donc vu qu'apparement je n'avais pas pointé depuis ton post, je te souhaite la bienvenue, bien que l'on se soit déjà vu sur Ts et Bnet. En ce qui concerne Ts et le chan AoE, dit toi que le jeu video sur Internet regroupe énormement d'adolescents en face d'avoir des poils au zizi et que la necessiter de courtiser la femelle et de se montrer agressif envers les autres males. Pour avoir une idée, essai de trouver un jour une photo de JaXs et tu comprendra Big Grin à qui tu as affaire.
Bien entendu, ce chan ne contient pas de yGc, ils se seraient sinon pris une bonne fessée Smile.
Pour ce qui est de moi, je ne me rappel pas t'avoir dit quoi que ce soit de méchant encore, mais ne t'en fait pas, ça va venir Wink. Un bon match perdu, accompagné de quelques phrases de trop et mon "mauvais-joueurisme" se met en mode "on" pour faire un massacre. Nan tu as de la chance je me suis très nettement calmé et tu as raté les effusions de sang Smile.

Donc, pour résumer, des chèvres, des adolescents...Heureusement que le parrain est la pour rendre tout ça crédible (le parrain, c'est Kral).

J'y pense, nous sommes principalement tous sur Paris et il nous arrive de faire des petites sorties yGc. En effet on s'est genre tapé un restau sympa l'autre fois tous ensemble, et tu seras naturellement convié à ce genre d'évennements, car nous avons tous une vie à coté de Dota Smile.

A ce soir.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#16
OMG j ai 20 ans 1/2 Tongue et j ai mass poil et mon avatar c est le cul de ma meuf Smile)B)Big GrinWink
Reply
#17
Bah merde alors, je pensais que c'était le tien. :|
Reply
#18
Alors sérieux, si c'est le cul de ta meuf R E S P E C T B)

Alors 0nde, euh.. Comment dire Big Grin
Ben reste calme encore un peu Tongue juste le temps que je devienne suffisament bon pour devenir le MAÎTRE INCONTESTE DES YGC Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin AHHAHAHAH
ensuite je m'occuperai de ton cas petit scarabé !

Au fait, c'est quand vous voulez pour un repas.
en plus ce sera cool, car on ne paiera pas le fromage O-)

Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
#19
Personne ne la fait à KraL :p

La meuf à Jaxs est une star !!
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#20
Oéoé c est vrai qu'elle a tendance a montrer son cul sur le net, j lui ai déja dit que c'etait malsain mais elle m'écoute pas :/
Reply
#21
Si ca c'est le cul de ta meuf, je t'invite quand tu veux à la maison, a condition qu'elle vienne.
Escuse moi de l'expresion mais...ELLE EST BONNE OMFG!!!!!
Bref pour ce qui est de la place de maitre incontesté pour Serra, ta encore le temps Wink AHAHAHAHAHAHAH.
Ensuite pour le repas, on verra ca Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#22
Elle aime pas l'fromage Sad
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: