yGc.Next-Gen
Unregistered
Enfin presque, le fait que Scourge ne push pas a fini par faire win Sentinel mais la strat que le clan PLZ a utilisé est capable de résister à Chen tout en restant assez classique pour gagner contre d'autres styles de teams.
Replay =>
Ici
Threads: 28
Pourrais-tu nous faire si tu en as envie (;p) et si le temp te le permet un résumé super fast de 'comment ils ont fait' ?
Pour les flemmards du mattage de replay ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon... je vais re-regarder xD et lister ce qui me semble important.
EDIT : Pour commencer, je voulais préciser pour ceux qui ne look pas le replay que les teams ont toutes 2 un niveau supérieur aux meilleures team françaises.
Sentinel (Team Pandemic) :
TOP :
Wedge[P] : THD
Facch[P] : Beastmaster
MID :
Dijongenie[P] : Syllabear
BOTTOM :
Criss.Ange[P] : Chen
SWISSBEATZ[P] : Rigwarl
Scourge (Clan Say_Plz) :
TOP :
LighTofHeaveN : Necrolyte
SAY_TT_PLZ : Sand King
MID :
SAY_PRO_PLZ : Viper
BOTTOM :
SAY_gOgOgO_PLZ : DP
snzvenom : Lich
[---]
Bon j'étais parti sur une très grosse analyse mais c'est beaucoup trop long, désolé.
Ce que j'ai retenu de ce replay est le fait que si le Chen est disable, soit par Silence, soit par Burrow soit par Eul, le combat est rendu bien plus facile. Je pense donc qu'une solution à tester soit le fast Eul pour 2 des héros. Le Necro doit avoir l'oeil sur les hps adverses pour Reaper avant que Chen ne puisse heal s'il le peut (dans le replay, le Necro est beyond godlike). Il faut disposer de Bracers sur tous les héros. Il faut warder, non pas pour empêcher le Chen de creep mais pour le voir faire et éviter les gangs/voir carrément le gang pendant qu'il creep. Je vais essayer de trouver d'autres replays ou Scourge se démerde.
Threads: 151
Pourrais tu au moins lister les héros stp je peux pas regarder les Replay au taf
.
J'avou qu'une ptite analyse serait parfaite
.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 30
En gros fast Eul + DP avec Silence lvl 4 directement ? Ca peut le faire mais il faut quand meme bien gere tout ca.