La strat se compose de
- Techi
- Keeper of the light
- Furion
- Enchantresse
- Omni
Les aptitudes à prendre
- Techi : Mine / Staz (l'ulti sera prie quand les mine seronts au lvl 4, pas avant)
- Keeper : Wave / truck qui redonne de la mana
- Furion : Truc qui bloque / Arbre
- Enchantresse : Comme dab
- Omni : Slow / Life puis après l'autre truc
Les Items
- Techi : Arcane => Travel => Manta ...(après a lui de voir) => HOT
- Keeper : Eul =>Meka => Ginzoo => Travel => HOT
- Furion : Ginzoo => Item IAS (power tread) => Stygian / Eyes => HOT
- Enchantresse : Cuirasse (la nouvelle IAS) => Meka => Travel => HOT
- Omni : Arcane Ring => Travel => Raidence => Necronomicon => HOT
Le but de la technique et de torcher la game en moins de 50minutes, on commence de la sorte :
Alone up Enchant
Alone midd : Sylabear / Omni (le seul problème de lomni et quil et no range et en alone vs un viper cest meme pas la peine) + Fufu jusqu'au lvl 5
En bas : Techi / Keeper
La ligne down a pour but de push la tower le plus vite possible dès que Furion passe lvl 5 il les rejoint pour faire sauté les 2 tower de la ligne.
Pendant ce temps les 2 héros alone prenne du lvl et essai de ne pas se faire détruire leur tower (en cas de problème Furion viendra filé un coup de main, mais a évité au maximum de préférence).
Une fois les 2 tower dead Furion rejoint un des 2 héros en difficultés. Dès que le premier Mékasme est fait, dépush des lignes et tout le monde se retrouve sur la ligne du bas pour se faire la last tower de la ligne + les raxs.
Le but du jeu à ce moment la de la game c'est d'avoir 2 tower down dead + 1 pour chacune des lignes minimums.
On se retrouve donc avec un ligne qui est morte mais logiquement en difficulter sur les autres. On fait donc un pressing sur la ligne up pour pouvoir kill une tower lvl 2. Furion soccupe de gardé la pression sur la ligne down (que lon a vidé). Logiquement a se moment la de la game au moins une personne a déjà ces Travel (Techi).
Donc on met une « poule oiseau » caché quelque par dans la map (en haut au-dessus des arbres juste pour nous faire bougé plus vite derrière les creeps (pour pouvoir « back door » la tower up) je dit « back door » mais se nest pas le cas car une fois quil ny aura plus que la tower lvl 3 up quand nos creep seront dans leur basse down, on aura plus qua TP sur la « Poule oiseau » pour la défoncé le plus vite possible ( cest gay ça coûte un peut mais je kiff, faudra peut être en faire 2 pour être plus réactif). Ca fait donc TP 2 héros si lon en a quune (un héro plus Furion, et 2 héros plus Furion si on a 2 poules, ETC).
Je pense quil y a quelque chose a jouer sur les « poules oiseaux » avec ça.
Et quand bien même pas Travel on peut prendre des parchemins de téléportation simple.
A savoir que lors de chaque push le but n'est pas de tuée les héros mais de kill les bâtiments les héros on s'en tape le cul, ils sont secondaires. De plus le Techi a pour but lors de chaque push de mètre de staze sur la ligne en arrière pour pouvoir back en cas de problème sans être trop inquiété, ainsi que d'évité un petit malin qui voudrait nous la faire a l'envers .
Jajouterais bien des Helm-Of-Dominator sur des héros qui non pas de orb effect pour pouvoir prendre des neutrals toujours dans loptique de push plus rapidement.
J'exposerai plus en détaille après avoir fait quelque test avec la Ligne Up 1 au complet, contre des teams en Fun-War.
Ps : j'éditerais le poste ce soir pour le finir
Question 1 /
Quelquun connaît il la limite de Daggon par équipe
Question 2 /
Quelquun sais si lors quune ligne est morte et que les creeps sont dans leur base on a le droit de « back door » les tower des autres lignes en dehors de la base (genre des tower lvl 2).
Question 3 /
Y a til une limite de Helm-Of-Dominator ? (car la aussi il y a un délire a faire tout le monde par sur fast HOD pour pouvoir push des towers avec tout les creeps de la map- utilisable sur une autre tech pas trop sur celle si en début de game quand même).
Je jette des idées loufoque comme ça la ^^ Mais ca peut toujours être fun de tester.
- Techi
- Keeper of the light
- Furion
- Enchantresse
- Omni
Les aptitudes à prendre
- Techi : Mine / Staz (l'ulti sera prie quand les mine seronts au lvl 4, pas avant)
- Keeper : Wave / truck qui redonne de la mana
- Furion : Truc qui bloque / Arbre
- Enchantresse : Comme dab
- Omni : Slow / Life puis après l'autre truc
Les Items
- Techi : Arcane => Travel => Manta ...(après a lui de voir) => HOT
- Keeper : Eul =>Meka => Ginzoo => Travel => HOT
- Furion : Ginzoo => Item IAS (power tread) => Stygian / Eyes => HOT
- Enchantresse : Cuirasse (la nouvelle IAS) => Meka => Travel => HOT
- Omni : Arcane Ring => Travel => Raidence => Necronomicon => HOT
Le but de la technique et de torcher la game en moins de 50minutes, on commence de la sorte :
Alone up Enchant
Alone midd : Sylabear / Omni (le seul problème de lomni et quil et no range et en alone vs un viper cest meme pas la peine) + Fufu jusqu'au lvl 5
En bas : Techi / Keeper
La ligne down a pour but de push la tower le plus vite possible dès que Furion passe lvl 5 il les rejoint pour faire sauté les 2 tower de la ligne.
Pendant ce temps les 2 héros alone prenne du lvl et essai de ne pas se faire détruire leur tower (en cas de problème Furion viendra filé un coup de main, mais a évité au maximum de préférence).
Une fois les 2 tower dead Furion rejoint un des 2 héros en difficultés. Dès que le premier Mékasme est fait, dépush des lignes et tout le monde se retrouve sur la ligne du bas pour se faire la last tower de la ligne + les raxs.
Le but du jeu à ce moment la de la game c'est d'avoir 2 tower down dead + 1 pour chacune des lignes minimums.
On se retrouve donc avec un ligne qui est morte mais logiquement en difficulter sur les autres. On fait donc un pressing sur la ligne up pour pouvoir kill une tower lvl 2. Furion soccupe de gardé la pression sur la ligne down (que lon a vidé). Logiquement a se moment la de la game au moins une personne a déjà ces Travel (Techi).
Donc on met une « poule oiseau » caché quelque par dans la map (en haut au-dessus des arbres juste pour nous faire bougé plus vite derrière les creeps (pour pouvoir « back door » la tower up) je dit « back door » mais se nest pas le cas car une fois quil ny aura plus que la tower lvl 3 up quand nos creep seront dans leur basse down, on aura plus qua TP sur la « Poule oiseau » pour la défoncé le plus vite possible ( cest gay ça coûte un peut mais je kiff, faudra peut être en faire 2 pour être plus réactif). Ca fait donc TP 2 héros si lon en a quune (un héro plus Furion, et 2 héros plus Furion si on a 2 poules, ETC).
Je pense quil y a quelque chose a jouer sur les « poules oiseaux » avec ça.
Et quand bien même pas Travel on peut prendre des parchemins de téléportation simple.
A savoir que lors de chaque push le but n'est pas de tuée les héros mais de kill les bâtiments les héros on s'en tape le cul, ils sont secondaires. De plus le Techi a pour but lors de chaque push de mètre de staze sur la ligne en arrière pour pouvoir back en cas de problème sans être trop inquiété, ainsi que d'évité un petit malin qui voudrait nous la faire a l'envers .
Jajouterais bien des Helm-Of-Dominator sur des héros qui non pas de orb effect pour pouvoir prendre des neutrals toujours dans loptique de push plus rapidement.
J'exposerai plus en détaille après avoir fait quelque test avec la Ligne Up 1 au complet, contre des teams en Fun-War.
Ps : j'éditerais le poste ce soir pour le finir
Question 1 /
Quelquun connaît il la limite de Daggon par équipe
Question 2 /
Quelquun sais si lors quune ligne est morte et que les creeps sont dans leur base on a le droit de « back door » les tower des autres lignes en dehors de la base (genre des tower lvl 2).
Question 3 /
Y a til une limite de Helm-Of-Dominator ? (car la aussi il y a un délire a faire tout le monde par sur fast HOD pour pouvoir push des towers avec tout les creeps de la map- utilisable sur une autre tech pas trop sur celle si en début de game quand même).
Je jette des idées loufoque comme ça la ^^ Mais ca peut toujours être fun de tester.