Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Dota 1V1
Et oui vous n'allucinez pas, je parle belle et bien d'un tournoi Dota 1v1!!
Alors que ce genre d'initiative avait été prise à Singapour, la Argh league a lancé ce week end les inscriptions à un Coupe 1v1 Dota.
Les règles sont les suivantes :

Version: 6.40
2 manches en -apdunp avec alternance sentinel/scourge, alternance des héros (chaque joueur jouera le héro de son adversaire) et alternance de l'hosting.

En cas d'égalité, la belle se joue en -armmnp hosting neutre ou choisi aléatoirement.

Les manches se jouent sur GG-Client ou via Blan. Il est néanmoins possible de jouer sur BattleNet si les 2 joueurs sont d'accord.

Seule la lane du milieu est autorisée, le backdoor est interdit.
On démarre avec 3500 d'or (pas de computer sur les slots vacants donc).
Une manche est remportée lorsqu'un des joueurs atteint les 3 kills, sachant que 1 tower = 1 kill. Que ce soit sentinel/scourge qui tue l'adversaire, ou bien même si celui-ci deny une tour ou se suicid.e cela comptera quand même pour 1 kill pour vous.
Il n'y a pas de limitation d'item ni de héro.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous faut répondre au topic sur le tournoi sur la page d'acceuil de la Argh http://www.dota.fr/ligue/index.php?f=news&id=13

Je me suis personnellement inscrit à ce tournoi et je pense que ça va être assez Fun Smile.
C'est également un bon train pour Deny et Last Hit puisque c'est principalement de ça Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)