Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'arrete dota
ben oui. voyez-vous, il y a un moment où il faut se résigner.

Je suis bien obligé de constater que je ne suis pas à la hauteur à ce jeu.

Hier soir je me suis fait battre par Kral, et en plus je jouais avec rasta. Il n'y a pas de salut possible pour mon âme...

Ceci dit, my lord aussi jouais dans mon équipe, donc je devrais peut etre rester Smile)

Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
erf, ne te décourage pas, si tu veux je peux t'aider à t'améliorer. Il suffit juste de chopper lec coup pour bien jouer et c pas si dur avec un prof comme moi héhé. je suis dispo le week end donc si ca te dit serra ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
Omfg arrête tout de suite serraph ^^ jouer avec l'erdam = défaite assurée Big Grin
Reply
Big Grin

Bon j'suis mal barré avec vous.
Je fais comment moi ? ^^

Maintenant que j'y pense. Peut-etre que Kral il s'est entrainé avec Leerdammer Smile)

Faudrait les mettre ensemble pour voir, ca pourrait etre fun dis donc Big Grin

Serrahphynn
Reply
lol oé se faire ouned by kral ....^^

Mais ne te décourage pas, kral est un ancien de dota V5.XX un grand pere du dota et c est possible qu il sorte des truc des fois :p
Reply
Lol hyperion, je vais remettre les choses en place, tu va te prendre une de ces deculottées ce week end. Serieux serra, on a qu'à jouer ce week end, tu sais g deja ce cher ronan que j'ai pris en main et le resultat n'est pas trop moche.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
hahaha, mon skill pousse à la démission Big Grin

Je suis fier de moi Big Grin
Serra vieille crapule en bois !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
LoL !!!!Non Serra pas necessaire d'arreter pour ca, sauf si tu ne te fait pas plaisir en jouant mais en tout cas honnetement en jouant et en te renseignant un peu ca viendra, tous les automatismes sont longs à acquérir et bien que beaucoup l'ouvrent ici, très peu si ce n'est aucun sont parfait. Il faut savoir allier connaissance des héros, team play, vision du jeu, connaissance des items, adaptation en fonction des ennemis, last hit et deny et encore pas mal de petites astuce et seul le jeu peu les apporter.
Ca me fait rappeler que certain feraient peu être mieux de jouer au lieu de flooder ce forum Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Quote:Ca me fait rappeler que certain feraient peu être mieux de jouer au lieu de flooder ce forum wink.
Lol 0nde tu dis ça pour toi avec tes 723 messages ?Big Grin

Bien dit sinon pour les techniques à acquérir, j'en ai pas parlé en details car g pas envie de pondre un roman et donc de flooder comme tu le dit si bien.:p
Reply
oué kral t'assure, fou une torche a onde aussi Wink
Celui qui se fait batre par norime se fait kick du clan ok ;P *kiss norime ;p*
En meme temps sérra je te l'ai tjs dit que tu n'avais pas le niveau mais je suis content que tu t'en rend compte par toi même ;P.
Reply
Se genre de reflexion est nulle MrOo, surtout venant de toi Wink.

Bref en ce qui concerne mon nombre de message erdam si tu veux on se fait un petit 1v1 que je justifie mon statut de joueur en Line Up 1 Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Lol, meme si je suis un peu rouillé ces temps je suis tout à fait capable de te mettre une bonne déculottée. Je vais justifier mon statut de gosu si tu veux mais viens pas chialer apres, et surtout ne te decourage pas dans la line up 1.Smile)Smile)Smile)Smile)Smile)Smile)
Reply
lol, on etait censé remonter le moral de serra et ca finit en duel omfg Big Grin
Reply
J'ai compris !!! J'ai eu la lumière en lisant 0nde ! Smile)
Non 0nde n'est pas la lumière, loin de la Big Grin

"Il faut savoir allier connaissance des héros, team play, vision du jeu, connaissance des items, adaptation en fonction des ennemis"

C'est la qu'est le problème !!
En fait j'ai fait tourner tous les algorithme d'Intelligence Artificielle, (réseaux de neurones, systèmes experts, ... ) et y'a rien à faire, aucun ne reconnait la manière de jouer de Kral ^^:p
C'est un peu comme si c'est purement chaotique. Enfin je dis ca je dis rien.
Ceci explique peut être pourquoi je suis incapable de le battre, vu qu'il fait des trucs illogiques Tongue

et Mr(O.o), c'est quand tu veux ;-) On verra de nous 2 laquelle des cartes graphiques tombera avant l'autre Big Grin

Serrahphynn
Reply
Lol serra, comme moi tu as choisi un bon avatar qui te represente bien je pense.:p
C vrai qu'alors ca doit etre dur de devenir bon aux dota héhé.
Reply
Depuis la lan ou j'etais avec les autres gignol ma carte graphique ne bug plus ;p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)