Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ptit break
Bon je pense que vous le savez mais je tenais à le dire formellement dsl de pas l'avoir fait avant : donc l'heure du bac approchant à grand pas j'ai décidé de lacher dota pour réviser et surtt je fais un break là une ptite cure de désintox sa fait pas de mal, un bon ptit décrassage pour repartir de plus belle :p . Donc jusqu'au 14 juin je serai absent désolé pour la gêne occasionée car je sais que sans moi vous êtes rien ( n'est ce pas nox ? Wink ). Bref j'espère a bientot Smile) et avec mon bac dans la poche B) :p !!!!

Bisous à tous ^^

Signé HyPerion
Reply
ta pic mon dieu Smile
Reply
Bonne chance pour ton bac !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Merci onde oué mon pic c'était un mec qui s'était présenté pour être président j'ai fait un post dans défouloir dessus si sa t'intéresse se7en
Reply
Ecoute bonne chance à toi pour le bac..... Le plus important c'est de ne pas stresser!!!!!!!

bonne chance.Smile
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Si tu stress t as envie de faire caca tte les 5 minutes et c est handicapant. Donc serre les fesses mec Wink Le bac c est une formalité ^^ (j adore tt ceux qui disent c est easy apres l avoir eu alors qu avant on chiait tous dans nos froc devant la fiche des résultats).
Reply
jacks, je suis 100 pour 100 avec toi sur ce que tu as dit. B)

On s'est tous chier dessus avant les exams.
fais caca avant ca va te detendre pour le reste HyPerION
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)