Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nexus ?
#1
Bien le bonjour chers joueurs,

Me balladant par hasard sur des serveur ffa, j'ai fait la rencontre de neoxid qui, voyant mon prefixe |Cherche Team| m'a orienté vers ce site :p

me voila donc ici pour vous proposer ma candidature.

Voila mes informations personnelles:

Nom: Fauveau
Prenom: Loïc
Age: 17 ans
Peut cotiser pour serveur: Oui

motivations: Je cherche un team Serieuse pour approfondir mon jeu à cs, ce serais me vanter que de dire que j'ai un bon niveau, j'ai un niveau d'intermediaire :p
Je cherche un team faisant pas mal de match car c'est le seul moyens selons moi d'evoluer dans ce millieu, l'esprit d'equipe m'attire beaucoup aussi !

J'ai tenté plusieurs team qui m'ont franchement deçue au niveau de l'esprit d'equipe Confused

Voila, si vous avez des question n'hesitez pas Smile)

Sur cela bonne Journée.

(ne voyant pas de rubrique recrutement je poste ici Big Grin veuillez aussi pardonner mon orthographe au combien déplorable :/ )
Heuu... voila.... quoi?.... ha ! ..... bon ok....
Reply
#2
Bien le bonjour à toi Nexus !
Merci pour ta présentation bien simpatoche !

Ta venu relance bien évidemment la section CS qui manquait de trains (sérieux) depuis un moment... cela reste relatif vu qu'on commencait, il y a peu de temps, à reprendre des trains plus ou moins sérieux (:p).

Pour l'esprit d'équipe, tu n'as pas a t'inquiété, ce n'est pas cela qui manque chez les yGc ! On est tous une bande de potos qui aime jouer ensemble et j'espère que tu nous rejoindra pour compléter ce groupe (sur CS bien sûr ^^).

La Line sera donc :

- N3oXid (strateur)
- AzOo (War Arranger)
- ByKeT (Sniper OUF !)
- UpK (Boulet)

- ??? (personne de vraiment concret, cela tourne avec JaXs, Dr.Maboul, Lords... )
- XpLos!F (SKILL DE MONSTRE mais inactif à cause de ses études)
- Nexus (en test Smile)

Nous avons un serveur TeamSpeak, un joli tuto sur le wiki (sur la barre de menu 'wiki') pourra t'aider à le rejoindre.
Tu peut aussi nous rejoindre sur le réseau IRC sur #[-yGc-] @Qnet and @EasyRc.

Nous faisons quelques LAN chaque année (CCL dans le 95, GodziLan dans le 77), donc si tu es sur la région parisienne, on se fera une joie de faire ces events avec toi (même si tu es de beaucoup plus loin il n'y a aucun soucis on peut te récupérer en caisse à la gare la plus proche, cf XploSif de La Rochelle qui est monter pour la GodziLan !). On fait aussi quelques diners entre potos de temps en temps mais bon sa faut voir avec N3o ! (il aime bien se prendre la tête pour organiser sa ! Smile)

Pour ce qui est du serveur CS, N3o est sur le coup et nous donnera plus d'informations dès qu'il en aura.

Et enfin pour les matchs, il devrait avoir 2 soirs de prévu donc donne nous tes disponibilités pour qu'on puisse s'arranger. Les matchs se faisant généralement vers 21h30 jusqu'à minuit , j'espère que cela te conviendra.

Sur ce j'espère que tu te sentira bien chez nous !

PS : Pour ce qui est de ton orthographe, il y a aucun soucis ! Attends de voir UpK a l'oeuvre et tu te sentiras vite mieux ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Bienvenue Wink
Ce que azoo a oublié de préciser, c'est que YGC est une team multijeux et que donc si la grande gueule d'azoo te gave sur CS, tu pourra toujours venir faire des parties de WARCRAFT3 Big Grin nottament de DOTA.

A+
Reply
#4
Merci a vous ! Big Grin

Je suis fier d'integrer votre team Wink

pour mes disponibilitée:

Le soir: 2 a 3h00 donc pas de war :p

Week end: ILLIMITE :p

je m'empresse de vous rejoindre sur le Team speak Wink
Puis je avoir son adresse car je ne trouve pas dans wiki (vive les boulay ! B) )

Je ne vous decevrais pas mais j'avertis au niveau du skill, je ne suis pas un fou a la aAa! J'ai besoi nde faire des progres mais les entrainement sont la pour ca Big Grin
Heuu... voila.... quoi?.... ha ! ..... bon ok....
Reply
#5
Les teams DotA sont proches des teams CS on dirait Big Grin.
Reply
#6
azoo vieux gay je vait te mettre une fessai a cs

bienvenu a toi nexus
Reply
#7
Bienvenue chez les yGc Wink
Reply
#8
Bienvenue a toi nexus

Au sujet de la cotisation je t'envoie mon RIB tu donne tous ce que tu veux avec plein de zéro et ca sera super Wink

Au plaisir de te voir un de ces jours...... sur warcraft :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#9
Je me repete :p

pourais je avoir votre adresse de serveur team speak? Mercii Wink

Ok merci mais pour le RIB je m'en passerais Big Grin
Heuu... voila.... quoi?.... ha ! ..... bon ok....
Reply
#10
Hmmm faut voir avec neo si on peut mettre les info du serveur teamspeak au clair :/

Sinon je te file mon msn je suis souvent connecté et je te passerai le login et mdp Smile

Horgal88 [*AT*] hot...(tuconnaislasuite.com)

[*AT*] etant @

Big Grin
Reply
#11
Oui ou sinon rejoin irc via le tutorial et après tu pourras ask pour ts Wink.
De toute manière je vois que le week end pour toi c'est illimité, mais sache que la plupart des yGc ne jouent pas énormément le week end car ils retrouvent une vie, une raison de vivre ^^.
Bref Sinon envoi moi ton mail à : cazou37@gmail.com et je t'enverrai les infos ts.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
hi everybody !!
et bienvenue a toi Nexus !!!!

Voici le fantome qui est present dans les esprits, mais pas sur le net...
d'ailleurs, vis-à-vis de cela, je tiens à prevenir tout le monde QUE JE SUIS DE RETOUR POUR 2 MOIS !! etant en stage sur la rochelle !

donc voila. train, train train et train ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)Big Grin

En esperant de vous trouver bien motivés !!

tcho les poulets !! et a tres bientot ! des lundi soir !! hihihihi
.Xpl0s!F-*
Reply
#13
TROOOOP BON !
ON a repris le train ces derniers temps avec comme Line UP (moyenne 2 par soir, ce qui est bien Smile) :
-N3oXid
-Byk
-UpK
-Maboul
-AzOo

On a aussi récupérer un serveur grace à N3o, donc on ne devrait pas avoir de soucis pour seek war et enfin laisse tomber Nexus qui lui est un vrai fantome a ce que j'ai pu comprendre, donc je pense que la line up définitive a ton retour sera la même et on mettra Maboul en remplacent (il n'attends que sa de toute façon :p).

Amene vite tes fesses pour qu'on puisse roxer :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#14
Oui je suis desole de pas vous avoir prevenus avant mais j'ai dut par soucis arreter completement cs, je suis desole :/
Heuu... voila.... quoi?.... ha ! ..... bon ok....
Reply
#15
finalement, un peu de retard dans mon arrivee, qui ne sera que pour la semaine prochaine ...

avec hate de vosu retrouV !!

YgC.Xpl0s!F
.Xpl0s!F-*
Reply
#16
ok xplo nous t attendons avec impatience pour pouvoir commencer a s entrainer pour la prochaine godzilan pourquoi pa ?
Reply
#17
Xplo, qui n'a toujours pas compris que c'était mieux et beaucoup plus esthétique "yGc" que "YgC" ! Big Grin.
Ok je sors.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#18
je devrais avoir counter strike sous peu pour pouvoir participer a plusieurs facettes de ce clan Smile) et un peu mieux connaitre les joueurs cs^^ (je sais pas trop si c'est hors sujet si c'est le cas vous pouvez suppr mon msg hein Big Grin)
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: