Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée folle : the all night long
#1
Bonjour à tous,
Une brève nouvelle sur ce qui sera à présent une anecdote pour certains d'entre-nous, alias 0nde, JaXs, Prophetelf, AzOo et moi-même, je veux parler de la all [acronym=Defense of the Ancient]DotA[/acronym] night long.
En voici donc un résumé : 0nde, de retour sur Paris durant quelques jours nous propose de nous rendre dans un restaurant avant qu'il ne reparte. Un mail est donc envoyé à ce sujet et seul AzOo et moi-même semblions pouvoir nous y rendre. C'est ainsi que nous sommes retrouvés, tous les trois, dans un restaurant dit japonais, près de République, suivant les conseils d'AzOo. Le début de la soirée fût fort en émotion : plats relativement chers, pas d'alcool, une canette de Sprite disponible mais pas deux et enfin pas de WC pour qui que ce soit, travaux oblige ; bref ce fût un régal. Durant la soirée je propose finalement à 0nde de terminer la soirée sur un [acronym=Defense of the Ancient]DotA[/acronym] : nous voici donc en route pour chez moi dans la désormais connue Corsa d'AzOo.
Bien évidemment, je n'avais pas tous les périphériques nécessaires ... Une seconde souris manquait à l'appel. C'est alors qu'AzOo se lançait dans un aller et retour afin de nous ramener un souris ainsi qu'un casque de "gamer" (*joke*). Une fois la mission d'AzOo arrivée à sa fin, le second poste installé et configuré (merci à MiK0 pour ses clefs Warcraft III), nous nous lancions alors à proprement parlé dans la all [acronym=Defense of the Ancient]DotA[/acronym] night long.
Sur le TeamSpeak étaientt présents JaXs et Prophetelf : les pauvres étaient donc réquisitionnés pour nos parties [acronym=Defense of the Ancient]DotA[/acronym] interminables.
Cela va s'en dire mais l'alccol était au rendez-vous : 0nde et moi-même étions de moins en mois aptes à jouer ...
Tout cela se termina sur les coups de 7h30 du matin : JaXs, AzOo et Prophetelf étaient fin près pour fêter les trouvailles avec leurs lits. 0nde, quant à lui, devait rester éveiller afin de prendre son train, sur les coups de 12h ... pauvre 0nde encore bien imbibé d'alcool ; et enfin, me concernant, après une petite douche et un café corsé, je pris la direction du boulot, tout aussi imbibé d'alcool.
Vous trouverez ci-joint les quelques photos de 0nde durant cette all [acronym=Defense of the Ancient]DotA[/acronym] night long, chez moi, preuve de cette soirée vraiment sympathique Wink

P.S. : la journée de boulot fût bien moins sympathique ... Merci cependant à 0nde pour avoir fait le pitre dans le métro durant notre trajet commun Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Spider cochon spider cochon l'hymne de la soirée ... je suis tombé dans un traquenar : 23 h Azoo m appel "tu fais quoi demain ... heu j vais a la plage ^^ .... t es chaud pour un dota all night long .. why not ... ok on arrive bientot" 2 h plus tard passé les probleme linuxien de neo et la souris manquante on est Rdy to Fight.. 5h30 plus tard on me donne l autorisation via le ts d aller me coucher apres multiples menaces si je ne restai pas. Au final une soirée trippante Onde et Neo a la ptite cuière, Prophet le stealer lanceur d'eclair officiel yGc, Azoo et moi en triple godlike comme d hab quoi .. ^^

On remet ca quand vous voulez ^^

P.S : Pourquoi y a t'il des menottes sur les photos sur le chauffage, hein neo ? 20-1 ... petit fetichiste va [Image: menotte.gif]
Reply
#3
Excellente soirée qu'a été ce All DotA Night LONG !

Franchement mémorable le N3o qui essaye de nous feinté en début de soirée lorsque l'idée du "All DotA Night LONG" est lancée par 0nde et moi-même :

- 'Il manque les clefs CDs de RoC & TFT pour jouer à 2...'
=> SuperAzOo et son fidèle assistant superMik0 sont là pour remédier à ce problème ! SuperMik0 ayant 25 clefs différentes! :p

- 'Heu.. Il manque une souris pour le 2 ème PC donc pour jouer toute la nuit sa va pas être possible les mecs'
=> SuperAzOo de retour dans sa AzOoMobile pour tracé a plus de 5 km/h sur une A4 bouché à minuit ! Oo Mais bon la souris et casque de pGm en valait bien le coup !

De retour chez moi, les games on pu commencer et s'enchainer sur notre hymne de la soirée comme JaXs à bien mentionner : Spider-cochon...

N3o pour fêter son désarroi du fait de n'avoir pas pu contrer le IMBA SKILL D'AzOo sombre (encore ?) dans l'alcool toute la soirée avec son comparse 0nde... Wink

Au moins ça aura fait un bon délire pour 0nde sur Paris avant de repartir sur Bordeaux sans connexion internet.

Sinon n1 JaXs d'avoir vu les menottes sur le radiateur, moi qui ne voulait pas poster les photos des menottes que j'avais prises avec mon téléphone portable par peur de représailles venant de la part de N3o, ce dernier s'est lui-même fait prendre Wink J'espère qu'il les aura au moins utilisé sur 0nde :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#4
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous aidez Smile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#5
Mouahahahah franchement soirée de bif ! J'ai fait en sorte de ne pas dormir jusqu'à prendre mon train et pour ce à 9h du matin : Grosse platrée de pattes !!!
Je vous avou en avoir chier un max la journée venue mais j'ai enchainné sur une petite soirée et meme une petite semaine Wink.
Bref soirée dont on se souviendra : Spider cochon !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
omg, ya des djeunz dans le coin, ca s'amuse Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)