Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU Argh : Information & Co.
Pour commencer, j'ai fait le menage sur le site de la Argh histoire d'y voir plus claire, j'ai donc enleve : Yoy0, Romuch, Kev (Qui est sur WoW~) et Djinn, MrOo et Hypno etant en surcie le temps de savoir ce qu'ils font. Autre chose les Titulaires sont passe Shaman, les Grunts etant donc les remplacants. Il sera fait de meme sur Bnet par la suite (Peut etre devrait on cree le clan aussi sur GGC ?).

-----------------

Je rappel a nouveau que GGC sera obligatoire pour la S5, ceux qui ont des problemes avec essayez de les regles, sinon essayez de voir si Blan marche chez vous, merci de repondre sur ce topic dire ce qui marche chez vous.

-----------------

Bon maintenant il me manque certaines informations pour certaines personnes, principalement pour les remplacant. Merci de repondre pour les personnes a qui il manque des choses.

Horgal : Titulaire ou Remplacant ? Quelque soit le cas inscription a la LU de la Argh des que possible.
UpK : Titulaire ou Remplacant ? Quelque soit le cas inscription a la LU de la Argh des que possible.

Aben : Inscription a la LU de la Argh des que possible.
NoXiouS : Inscription a la LU de la Argh des que possible.

Se7en : Inscription a la LU de la Argh des que possible et besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
SerialFeeder : Inscription a la LU de la Argh des que possible et besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
Mik0 : Inscription a la LU de la Argh des que possible et besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.

AzOo : Besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
Leihjir : Besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
Se7eN : Besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
Oracle : Besoin des informations sur GGC / Bnet et autre dans le poste approprier.
Reply
Moi je ne sais pas si je suis assez fort pour etre titulaire, sinon niveau dispo je suis plutot OP.

Donc si vous ete en rade de titu je suis dispo surtout pour jouer un hero pépère plutot support style jakiro et rhasta.

Ou alors remplacent xD
Reply
me faudra juste le mot de passe pour me mettre dans la team.
Reply
On voit les gens qui suive ~ N3o comme deja dit dans le poste sur la Argh Smile
Reply
Moi je veux bien m'y inscrire a cette Lu, et je le ferais, mais je serais presque jamais la et si je viens juste pour jouer un match je vois pas l'interet
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Le lien que tu as mis Eighke j'arrive pas à y aller !! oO

Sinon j'ai pas pigé ce que je dois dire moi? J'ai Bnet bien sur et concernant GGc:

Got GGc juste chez un parent, pas chez l'autre... C'est compliqué :p
En clair:
- je peux jouer sur GGc le samedi soir, dimanche (pas trop tard ce soir là ) Pendant 1er et 3eme trimestre
- Je peux jouer sur GGc le deuxième trimestre scolaire à "plutot" plein temps SAUF le samedi soir et dimanche.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Tres simple Nox : Si t'es pas inscrit t'as pas le droit de remplacer. Basta =)

Pour Oracle va repondre dans le bon Theard ~ Si t'arrive pas a y aller (...) il est dans la liste sous le nom de GGC obligatoire pour la S5.
Reply
desolé pour mon absence , je suis assez absent a cause de la reprise des cours.

ceci dit , j'ai donné toutes mes info dans le post approprié depuis longtemps , et j'aimerai pouvoir jouer le premier match contre Les DDD (Mon Ex-team ) , merci de me tenir au courant

DE FAÇON GÉNÉRAL : si vous sentez que pour un match il va vous manquer du joueur , laissez moi un mail LE PLUS TÔT POSSIBLE , je ferais ce que je peux alors pour vous joindre sous ggc

Rdy to own

Ps : j'aurai besoin du MDP de la team sous le site de la argh pour pouvoir vous joindre des que possible

Ps 2 : la team Sas et Bat sont des Team EXTRÊMEMENT balèze , on les a souvent rencontré a l'époque , faut etre pret , ils font des train assez réguliers ( c'était une petite parenthèse Smile )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
On commence par les DDD, on les joue sauf problèmes de leur côté le lundi 8 octobre à 21 heures. Le MDP de la team est noté un peu plus haut = N3o.
Reply
Eighke t'as enlevé MrOo qui pourrait faire des remplacement... :S de meme pour KeV on s'est jamais une resurection aurai pu etre envisagé... Pour le reste ok...

En ce qui concerne le match contre les DDD je viens de poster pour ne pas jouer le vendredi. J'aimerais éviter ce jour pour les match histoire de pas rater des débuts de week end ...

Sinon je serait présent.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
A moin d'un crash server de wow kev reviendra pas :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Euh non achete toi des yeux, j'ai pas vire MrOo (ni Hypno). KeV par contre, Leih m'a dit que c'etait mort, puis c'est a cause de ca disparition qu'on a pas fini la derniere saison, donc je pense pas qu'on puisse vraiment compte sur lui pour le moment Smile
Reply
No problème Smile
Reply
Salut tout le monde, bien jouer pour votre premier match vs les DDD. Finalement je ne pourrais etre présent pour les match de la argh league car les NoF etait très en galere impossibilité d'alligné 5joueurs je vais donc faire la Argh avec eux. Voila Bonne chance les amis.
Reply
Bonne chance a toi Smile. Peu etre un piti Fw d'ici peu avec vous qu'on rigole un peu Wink.
Reply
Bah avec plaisir onde si vous arrivez a join GGc Wink. Mais je vais avoir mauvaise consiance de vous foutre la paté. ;P
Reply
Je comprend ton désarroi Wink.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)