Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CW portail
#1
http://cwportail.forumpro.fr/index.htm

salut les YGC ca va?
bon voici le lien d'un de mes projet qui est en version ALPHA bien sur
il s'agit d'un forum pour faciliter la rencontre de clans pour les cw
votre avis?
Reply
#2
Plop MiS.thon_mayo. Bonne initiative, reste a attirer les clans. Sinon concernant le forum en lui meme il fait un peu cheap (phpbb@forumgratuit@themematrix) ^^.
Reply
#3
Salut à toi MiS.thon_mayo ,

Je rejoins l'avis de JaXs : bonne initiative mais un petit "relooking" serait de bon goût.
De même que l'URL n'est pas des plus facile à retenir : un nom de domaine simple et parlant devrait résoudre ce soucis.

Enfin, je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante : un forum est-il l'outil le plus adapté pour répondre aux recherche de Clans Wars ? Si il s'agit de rechercher dans le but de planifier, c'est fort probable. Par conte si il s'agit de trouver un Clan War "à la volée", comme cela arrive souvent il me semble, un moyen de communication asynchrone tel qu'un forum risque d'avoir du mal à répondre à ce genre de besoin.

Bon courage à toi Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
j'aime bien , effectivement ça pique un tout petit peu les yeux mais je salut ton initiative
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
ouai pour le relooking je vais le faire, jai fais a la rache
sinon un site est plus adapté mais surtout payant et je veux pas dépenser des sous la dedans
merci quand meme de votre réponse
Reply
#6
pour l'hebergement , penche plutot vers un compte freebox si tu es chez free
c'est 10 Go , Bp correct , et tu peux mettre du Mysql , le tout gratos
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#7
+1 pour Free, sinon phpBB c'est le mal ...
Reply
#8
Je demanderai à toutes les teams interressée pour tester ou pour participer de s'inscrire pour voir le nombre de clan interressés.
merci

ps : pour le site j'ai alice donc ca va pas, on verra apres
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)