Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite news me concernant...
#1
Bonjour à tous !

Et non, je ne me suis pas fait avoir contrairement à ce que certain peuvent penser (pv joke cf Horgal et Eighke) ^^

Voila, comme certain aurait pu remarqué mon absence ces derniers temps sur nos jeux favoris et mon aka sur MSN : ".. AzOo .. - Fini les jeux" j'arrete TOTALEMENT les jeux vidéos sur le net pendant une période de 5/6 mois le temps que je me reprenne en main.
Donc fini les DotA,War3, TF2, CS 1.6 que ce soit en ffa, ladder, SiG, pub... pour moi les jeux "it's over" (cf un certain philosophe du nom de JC Van damme dans une très belle pub pour WoW Wink)

Je ne quitte pas pour autant le yGc, je resterai présent sur TS/forum/LAN/resto pour pouvoir vous cassez les burnes <= Ma vrai passion in Da young GaYz club :p

Voila j'espère que la perte de mon ImBaSkiLL ne vous fera pas trop défaut sur les jeux cités ci-dessus et que ma bonne humeur et mon no-Lamisme/no-whinerisme durant les games ne vous manquera pas ! ^^

Sur ce je vous dis hF all et @+ IG IRL ?!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#2
J te donne 1 mois . w3 + ggc = 10 min a install[Image: Photo74.jpg]
Reply
#3
omg genre tu va tenir quoi.

on avais prevu de passer en d1 avec eighke si tu restais , dommage . . .

(vieil enfoiré )

Ps : je comprend que tu es degouté du reset Ladder argh , ce qui été ton seul moyen de montrer que tu vallais peut etre qque chose : mais ce n'est pas une raison.


GL dans la vrai vie .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
Tss tss tss... Maaah fuck les mauvaises résolutions st'année ! tss...
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#5
+1 miKo

omfg deja avant les photos AzOo avait une sale gueule :p mais la on ne pouvait pas avoir pire que ca!!!!!!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#6
snif Sad

Bon suis sur sa va pas durer longtemps ^^
Reply
#7
mais tu vas venir a la ccl ou pas au mois de fevrier ???
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#8
il a marqué présent en LAN donc il a intéret Big Grin
Reply
#9
C est quoi les dates plz que je reserve mon billet ? Si azoo va pas j y vais pas toC
Reply
#10
22 au 24 février, l annonce officiel ce week end Wink
Reply
#11
Et au fait, tu vas faire quoi pendant ces 6 mois de (no) life ?
Reply
#12
Il va jouer au Sims IRL stoo xD
Reply
#13
en fait il le dit pas mais il s'est acheté Wow et il veut plus lacher l'histoire.
il attend 6 mois d'avoir un perso 70 (hey oué tout le monde n'a pas mon skill , pour azoo c'est 6 mois MINIMUM )pour pouvoir se la raconter.

Ps : j'ai decouvert que je suis le dieu du rhasta , viens test une game que je te poutre a coup de shakle ( serieux , rhasta pwoaaaa , j'auré du le play en cw )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#14
Pour la LAN, je ne sais pas encore si je pourrais venir pour la même raison que JaXs et la dernière LAN... Mais bon je vais faire mon possible pour que ça puisse se faire ! ^^

Sinon pendant 6 mois, je vais taffer un minimum et me sortir de mon no-lifisme DotA (!!!!), c'est surtout pour ça que j'arrète... Je vais avoir un peu plus de temps pour moi afin de réorganiser certaine chose que j'avais laisse en plan depuis un petit moment et bon je pense que ça ne peut me faire que du bien Smile

Pour répondre à un naab (cf. NaaBen), WoW ne me tente pas plus que ça, l'ayant essayer à ses débuts (1 heures de play...), je ne pense pas que je recommencerai ^^ Mais bon tu dois bien être content que je ne DotAte (oui oui sa existe duverbe DotAter => Je DotAte, tu DotAtes..) plus, comme ça tu peux enfin arrêter de whiner/lamer sur le fait que à chaque fois que je random un héros il deviens forcement IMBA ! c'est le Skill c'est tout Aben ! THE AzOo's SKILL IS IMBA that's all ! Wink

Et enfin j'aimerai bien voir ton rhasta imba shakle ... LoLiLoL ?! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#15
Quote:Ps : j'ai decouvert que je suis le dieu du rhasta , viens test une game que je te poutre a coup de shakle ( serieux , rhasta pwoaaaa , j'auré du le play en cw )
Vieux moche j ai fais une game ou t av rasta hier t etais useless :p
Reply
#16
PWNED
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#17
mdr azoo qui arrete les jeu c est inpensable

ps : ta interet a pointer ton cu a la lan stoo
Reply
#18
mon rhasta était total imba , 0 mates stoo Tongue
je me rapel pas de ton hero parsque tu était perma mouton Sad hihi
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#19
Et oui UpK c'est bien vrai j'ai arreter les jeux ONLINE depuis 3 semaines maintenant ! ^^

Je me suis rabattu sur des jeux en flash ... mais bon sa va sa dure pas plus de15/20 min contrairement à un DotA ! :p

Aben NaaB Spotted ?! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#20
Et malheureusement, AzOo m'a entrainé avec lui dans son n0-lifisme de jeux en flash...

GUITAR HERO FLASH CA ROXX XD
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#21
Bon spa possible tu bloque sur la ps3 hein Azoo Avoo (prononcé "avou") ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#22
Je n'arrive que tardivement sur cette discussion mais désire néanmoins réagir sur cette décision pour le moins surprenante.
Je ne suis pas vraiment persuadé qu'une solution aussi "radicale" soit des plus efficaces : l'excès n'est jamais bon, ni dans un sens, ni dans l'autre.
A côté de ça, si tu sens que cela impacte bien trop tes études, ton boulot ou tout autre chose que tu ne désires désormais ne plus délaisser, autant te reprendre en main en te fixant des limites. Celles-ci pourraient être des jours (soirées) "réservés", des heures limites, etc ...
Ce n'est qu'une suggestion, tu restes bien évidemment seul juge face à cela. A côté de ça, si tu désires en parler, n'hésites pas à me faire signe Wink

@ bientôt !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#23
En effet une rechute a double dose est possible
Reply
#24
je pense surtout qu'il s'est tiré parsque mon skill lui faisait de l'ombre , dailleur on se demande pourquoi tu ne jouait jamais en argh ( l'excuse de la nana ne passe pas ) .
d'apres moi tu train 24/24 sur dota-neutral ( bah c'est dota mais ya plis de spot neutral , ya des runes partout etc ) pour pouvoir un jour te mesurer a de vrais joueurs.

Gl vieux lacheur.


Ps : vu que maintenant a ce que tu dis tu passe tes journée sur les jeux flash , creez une section "jeux flash" ( si elle existe pas deja ) et azoo tu nous fera part de tes decouvertes comme tetris etc . . . de grand moments de bonheur en perspective.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)