yGc.Next-Gen
Unregistered
Oh ! J'ai beau ne pas trop connaître le ladder, je dois dire qu'il y a des moves magnifiques. Il y a des techniques que j'utilise même dans Dota
. Le path blocking par exemple pour retarder l'arrivée des creeps sur la ligne.
Threads: 151
Ouep c'est pas mal. Dommage que la qualitée fasse que l'ont ne distingue pas très bien.
Le Rush acoo...Magnifique...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 20
Très intéressante vidéo, les blocks sont sympas, c marrant le jeu du chat et de la souris
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 115
Déjà vue mais toujours aussi sympa à regarder : une micro gestion parfois époustouflante ; on s'en croirait presque capable
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 20
ouais mais ca doit etre dur de coincer un heros avec 4 unités en tout omfg. C vraiment de la belle maitrise, du gd art. Moi qd j'essaye de faire ça, mes unités partent je sais pas ou et se bloquent comme des connes .... :/
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 151
Bah pour avoir vu des pgm ce week end, je peux te dire qu'il faut du train pour arriver à ce niveau : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 30
Mais omg trop belle vidéo !
Trop délire mass acolyte et le mec à la fin qui dit : "wtf gg"
Et la bonne musique en plus
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).