Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que c'est beau, que c'est beau !!
#1
Amateur de solo War3, Oyez Oyez !! Voici un lien vers une vidéo de war3 vous montrant trés certainement (et j'en suis sur), les plus beau mouvement que l'on peut effectuer lors d'un duel ainsi que; et il faut bien l'admettre, les plus beau coup de chance !

http://www.youtube.com/watch?v=RIr-7bWZqNM

En tout cas, bravo au réalisateur, c'est bien réussi !! ( gG pour la musique d'ailleur Wink )
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
#2
Oh ! J'ai beau ne pas trop connaître le ladder, je dois dire qu'il y a des moves magnifiques. Il y a des techniques que j'utilise même dans Dota Big Grin. Le path blocking par exemple pour retarder l'arrivée des creeps sur la ligne.
Reply
#3
Ouep c'est pas mal. Dommage que la qualitée fasse que l'ont ne distingue pas très bien.
Le Rush acoo...Magnifique...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
Pareil simpatique Smile
Reply
#5
Très intéressante vidéo, les blocks sont sympas, c marrant le jeu du chat et de la souris Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#6
Déjà vue mais toujours aussi sympa à regarder : une micro gestion parfois époustouflante ; on s'en croirait presque capable Big Grin
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
ouais mais ca doit etre dur de coincer un heros avec 4 unités en tout omfg. C vraiment de la belle maitrise, du gd art. Moi qd j'essaye de faire ça, mes unités partent je sais pas ou et se bloquent comme des connes .... :/
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#8
Bah pour avoir vu des pgm ce week end, je peux te dire qu'il faut du train pour arriver à ce niveau : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
Mais omg trop belle vidéo !
Trop délire mass acolyte et le mec à la fin qui dit : "wtf gg" Big Grin
Et la bonne musique en plus SmileSmile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)