Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Charte à définir
#1
Bonjour, on va essayer de définir la charte de guilde que tout le monde devra lire et signer pour faire partie de l'équipe. C'est un espèce de contrat social.
Voici le règlement:

----------------------------------------------------------------------------
I les grades
grade 1: membres

grade 2 : useless

grade 3 : recruteur

grade 4 : recruteur, acces banque, supprimer un joueur

grade 5 :
Maitre de guilde: Surveille les officiers et tout le monde. Tyran. Peut tout faire. Peut retirer l'argent du coffre pour acheter les pages.

---------------------------------------------------------------------------

II. Conduite
L'entente général entre membre de la guilde est libre. Toute idéologie est toléré sauf si cette personne soule tout le monde.

Demande de rush: les rush sont tolérés mais pas obligatoire. Personne n'est obligé de rush quelque chose à quelqu'un. Un abus de demande de rush se verra récompensé d'un avertissement puis d'un ban ! (en cas de recidive)

Demande d'évenement: les évents sont non obligatoires. Il est recommandé d'y participé. Ils sont disponibles sur la note du jour en appuyant sur O. Si vous voulez créer un event. C'est deux jours à l'avance. Rappel events: réunion commerce et pvp sauvage.

Conduite sur teamspeak : Pas de musique si les gens ne sont pas consentant. Push to talk est vivement recommandé. On vous aidera à le configurer.

Le chat général est libre. Vous pouvez raconter n'importe quoi mais pas insulter. En cas d'insulte prévenir un officier.

---------------------------------------------------------------------------------------

III. PVE
Si vous avez des accès à obtenir pour certain donjon. Faite le en guilde ou par vous même. La guilde n'est pas tenu responsable de votre avancement pve HL. Si vous voulez commencer le pve en guilde, passez lvl 70, avec un stuff bleu voir violet, pvp s2 au pire; récupérer les réputations honorés dans les différentes factions pour avoir les accès en héroïque. Récupérer group calendar, acheter tous vos sorts jusqu'au lvl 70 et posseder un template pve.

Pour les loots:
Composant métiers : en cas de need, random.
Loot épique: Chef de groupe réparti selon le bon sens ! en cas d'equité : random

------------------------------------------------------------------------------------------

IV. PVP
Toutes les actions pvp sont encouragées. Tous les coups sont permis. La campe est autorisée si vous avez été campé.
Si vous êtes persécutés, demander l'assistance d'un gros level mais ils ne sont pas obligés de venir.

-------------------------------------------------------------------------------------------

V. Metiers et argent
Il est déconseillé de prêter de l'argent à un membre. La banque de guilde ne prête pas (à l'heure actuel). C'est pourquoi il faut monter vos métiers. Si vous avez besoin de conseils métiers consulter les officiers Traideurs et commerce. Tous les échanges en guilde sont conseillés. Les échanges payants ou gratuits sont autorisés. Il est recommandé d'éditer sa note pour mettre au courant les membres de son métier.

Recherche de composant pour recettes: Demander à la guilde si quelqu'un peut vous fournir les composants ou où les trouver. Pour tous les métier de farming minerai ou fleur, avoir gatherer.

--------------------------------------------------------------------------------------------

VI. Nouveau inscrit
Vous devez vous présenter sur le forum par un petit post. Motivation, perso, lvl, les acces, est ce que c'est ton main ? ton premier perso ? etc, les trucs utiles

---------------------------------------------------------------------------------------------

VII. Recrutement
Il faut recruter des personnes capables de jouer. On ne fait pas de l'assistanat. La personne doit avoir 16ans ou plus une classe recherchée dans la guilde (consulter un officier pour le savoir), avoir un level correcte > 60. Passez lui un entretiens in game et demandez lui de poster sur le forum. Sinon je dégrade l'officier. Exception: les amis des amis sans exagérer.

Bon jeu !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Bah c'est du bon boulot ça !
Cette charte me semble correcte, je réfléchirais a une remarque plus approfondie pour des suggestions, enfin si on peut suggérer... Smile)
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#3
J'ai qu'un truc à dire: love le mot "Tyran" :p
ça te va très bien (maître)
(quelques fautes d'orthographe mais comme t'es un tyran je m'aplatis humblement ^^)
Reply
#4
Gg charte ! vous avez le soutien d'un hunt ally qui need que vous soyez tous 70 :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#5
je suis pour cet chartre de guild et on vera pour quelque modife si sa s'inposse
[Image: signs-0002608d1146967565c0cc5f1047b6de.png]
[Image: signs-4af0bac67afa148929f68034fa342056.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)