Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
T'as trop joué à WoW quand !
#1
T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD

T'as trop joué à WoW quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.

T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante

T'a trop joué à WoW quand tu demande à ton frere s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahu

T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce que j'ai looté"

T'as trop joué à WoW quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes

T'as trop joué à WoW quand tu va chez Game Vert pour devenir Herboriste !

T'as trop joué à WoW quand tu veut prendre en duel un ours dans la fôret en croyant que c'était un druide ( MdR ! ^^ )

T'as trop joué à WoW quand tu demande quelques Po à ton père pour bouffer au Kébabb

T'as trop joué à WoW quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "

T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truce et que tu feign death

T'as trop joué à WoW quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming

T'as trop joué à WoW quand tu commence a insulter t'est profs croyen etre un rogue

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

-T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

-T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.

-T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.

-T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

-T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"

-T'as trop joué à WoW quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- T'as trop joué à WoW quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"

- T'as trop joué à WoW quand tu cours tu sprint sans arrêt en fesant style d'un aspect du guépard

- T'as trop joué à WoW quand t'as faim tu need un mage pour mass p1 et o

-T'as trop joué à WoW quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD

- T'as trop joué à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.

-T'as trop joué à WoW quand que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

- T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

- T'as trop joué à WoW quand je vois des gens dans la rue qui me plaisent pas jlé traite de "péon"

- T'as trop jouer a wow quand lorsequ'on te dit: ''c'est le bordel dans ta chambre'' tu répond osef...-_-

-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magazin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !

-T'as trop joué à WoW quand lrorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco ++" avant de t'endormir sur la table.

- T'as trop joué à WoW quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis

- T'as trop joué à WoW quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#2
trop bien !! bravoo
autre chose ,ca fait pa longtemps que jai commencé wow mais je me reconnais dans une phrase:" - T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc!!"

c'est grave docteur??
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#3
mais mdr, c'est trop vrai.
Je l'ai sorti une foisen réunion commercial le OSEF...
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#4
j'en ai une autre : "ta trop joué a wow quand tu t'arretes et qu'il fait jour."
"ta trop joué a wow lorsque tu essaye de BL ton repertoire telephonique"
"Ta trop joué a wow lorsque tu envoies des sms avec des combinaisons d'attaques"
"ta trop joué a wow quand tu as ta copine au telephone et tu joues en meme tps et tes reponses sont ouai, cest vrai, non, excuse moi"
"ta trop joué a wow si tu penses que l'on peut tout resoudre en rerollant fufu"
"ta trop joué a wow si commence a connaitre a faire des rencontre irl"
"ta trop joué a si tu demandes plus ce que tu fais ce soir"
" ta trop joué a wow si tu trouves la bouf deguelasse a la cantine et tu dit -30 int, -20 esprit"
"ta trop joué à wow si tu n'arrives plus a jouer au foot ou a d'autre jeu plaine air :p"
"ta trop joué à wow tu te force à lire cette derniere phrase et que tu essayes de te retenir de jouer, si tu ne m'envois pas 1000po a mon main tu auras 1000 goulet de malheur (cf les chaines)"

Ah oui a mort les paladins vindictes et spé def !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
T'as trop joué a wow quand tu dis " Woow y roxxe ton T-Shirt "
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#6
euh...

j'ai mieux...


"t'as trop jouer a WOW quand tu sais plus écrire sasn faire de fautes d'orthographe.
t'as trop jouer a WOW quand ta nana t'engueule parceque tu n'as pas vu qu'elle était allé chez le coiffeur il y a 2 semaines.
t'as trop jouer a WOW quand tu parle plus que de ca a ton travail et que tes collegues hausse les yeux au ciel."

euh... ca me ressemble un peu ca... dommage pour moi...
Reply
#7
Jdois dire que les "need ton stylo" et "go pipi" .... ça arrive tous les jours xD heureusement qu'elles comprennent l'anglais ...
Reply
#8
hier on a eu le droit :
"ta trop joué à wow quand tu dis que tu arrives plus a taper dans le noir"
"ta trop joué à wow quand tu dis que t'a agro un moustik dans ta chambre"

Dotwitch nous en a dit une pas mal hier. Faudrai penser à les noter.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Mdr aaaaaah j'ai aggro un moustique !!
Go le gank !
Reply
#10
Haaaa c'était "t'as trop joué WoW quand tu veux faire une aoe pour kill les moustiques dans ta chambre"!
Reply
#11
tas trop joue a wow quand tu dis mdr, lol dans la rue ou a tes parents.
Tas trop joue a wow quand tu appeles tes potes irl par leur pseudo idem dans ton repertoire telephonique

tas trop joue a wow quand dans un concert (cf celui de pyro) tu cries pour la horde et que tu aggros tous les regards de la foule ! (a essayer cest assez marrant mais faut pas oublier de dire le nom de ton serv apres)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#12
mdr, je me souvient du mur d'expression de ce concert où tous les joueurs de WoW avaient fini par mettre leur pseudo, tag, serveur, classe, lvl et spé...

sinon perso ça m'arrive irl de dire "afk bio" et aucun de mes collègue comprend...j'adore!!!
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)