Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un message important pour signé en beauté cette soirée
0nde, Romush, hypno :
Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!! Ta Geule !!!

" Le control des unités de Mr(O.o) vous et accordé "
" Le control des unités de Mr(O.o) vous et plus accordé "

Etc
Comme ca ont oubliera pas ;D
Reply
J'ai failli m'abonner à cette discussion tellement elle me semblait intéressante...Plus sérieusement, Voilà un message inutile qui ne tardera pas à être supprimé.

EDIT: Je vois...dans ce cas, je pense que je ne traînerais pas souvent par ici.
Reply
Malgré ce que je pense de ce genre de message, saches, Yojimbo, que le forum Défouloir a justement été créé pour accueillir ces messages inutiles, normalement amenés à disparaître ... Bienvenue donc dans le forum poubelle, alias le forum Défouloir Wink
Au passage, je n'ai rien compris à ton message Mr(O.o) :/
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
C'est qui Mr(O.o) ?
Reply
Un des "nouveaux" du squoatte Dota

(Always là les mecs, je commence à soupsoner qu'ils ne le lavent meme plus !)
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Il est normal que se msg ne soit pas compris des personnes n'étant pas la hier soir sur le dernier dota de la soirée. Effectivement j'ai choisi la section "Défouloir" afin de ne pas pourrir l'autre section du forum "dota".
Dans cette partie des niveaux d'excitation de 0nde est d'hypno sont arriver a des seul relativement rigolo.
Evidement lorsqu'il s'embrouille c'est moi qui prend ;D (0nde traître ^^, si tu t'embrouille avec hypno c'est pas une raison pour me mute).

Réussite dans se dota :
De la par d'onde : me faire mute de team speak, me faire squlesh de bnet ^^. Ainsi qu'en milieu de game : "je ne jouerai plus jamais avec toi !!!"
de la par d'hypno : me faire squlesh également ;D. Avec (après avoir été squlesh quand même) si tu continu je leave.

Quoi qu'il en soit un dota plein de rebondissement, qui s'est fini lors d'un superbe retournement de situation (après s'être débarrassé de onde suite a une erreur, est de l'un de nos allier qui est lui aussi tomber amoureux de moi est a leave^^ puis deux joueur adverse on leave).
Un beau 3v3 que nous allions win avec Romush est Hypno, jusqu'a se que onde décide a me revoice car celui-ci n'était plus vnr n'étant plus sur la game à se faire pown ^^ (car comme tout le monde le sais quand 0nde se fait pown c’est totalement de la faute de ces alli ;D, bien qu’après la game il est admit avoir fait de la merde aussi). Se qui donna a l'ensemble des joueurs une error fatal de warcraft 3.
Gg onde ;)

Voici pour la petite explication du poste que vous trouvez au-dessus
Reply
Bah voilà, c'est déjà plus clair comme ça. Remarque, pour te faire squelch par les 2, tu devais y aller fort. Tu n'as pas fait part des conneries que tu as faites d'ailleurs. En passant, ça serait bien que les gens se calment un peu sur Ts, sinon je vais me mettre à mute des personnes moi aussi, ça commence à me saouler d'entendre des "fils de pute" et autres joyeusetées tout au long de la game...C'est juste à prendre comme une mise au point vu qu'il m'arrive quand je suis désespéré de faire de même, même je vise ma propre personne généralement xD.
Reply
Moi j'ai rien fait sur TS sauf peut être rajouté un peut de lait sur le feu entre Hypno est Onde, en faite il se sont engeulé pour une connerie car on était sur un ligne avec onde est hypno venais a chaque fois que l'on avait no hp. Alors onde c'est vnr, en lui disant que l'on avait pas besoin de lui ETC (tt le monde besoin onde ;DDDDDDD) est donc il on commencer a parler pour ne rien dire puis c partie en mais tg toi puis tg toi. Est lorsqu'il on arrêté a chaque fois qu'un mec ouvrai ça gueule il se prenait un Tg ^^. est c partie en live ^^.
C'était très fun.

Puis une fois qu'il m'avait mute de TS est Squlesh de bnet j'avait plus qu'une solution pour les foutres a bout. Est je l'ai trouvé ^^ (oui je suis quelqu'un plein de ressource) :
partager est retirer le partage des unités ^^.

ca les à simplement rendu fou ;D.

Bref vous avez ratez qq chose hier soir. je pense qu'ils pourront en témoigner.

ps : voila l'expliquation total du msg ;D
Reply
ROFLMAO!!! Big Grin
Enfin, ça illustre ce par quoi je suis saoulé quand je suis sur Ts.
Reply
No Coment...
On s'est juste fait des ptites caresses vocales avec Hypno rien de bien méchant...
Pour ce qui est de toi Mr c'est juste que comme je te l'ai dit 50000 fois tu fait de la merde et tu parle trop :X.
Je crois que now à partir de 1h30 ca sera mute pour Mr.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Mdr, pourquoi il se passe quoi a 1h30 Wink.
Je suis pas un gremlins ^^
Reply
Premierement c Romu[C]h merci !!

Ensuite perso moi aussi jme suis bien marré a faire trop de la merde ce soir la ... Bien que apres avoir putalement steal un kill a 0nde ( je suis excusé j'avais le Zeus >< ) j'avoue ne pas vraiment avoir compris les raisons de l'envenimement de la discussion entre 0nde et Hypno mais je pense que Mr(O.o) a bien contribué a foutre une merde impossible au milieu d'un truc qui n'était deja plus vraiment du dota =)
Enfin quoiqu'il en soit je reste déçu d'avoir terminé cet partie "ovni" sur un fatal error injustement dénoncé par Mr(O.o) car a ma connaissance voicer qqun sur TS a jamais provoqué des fatal error a W3 (mais je vois la encore un stratageme machiavélique de Mr(O.o) pr en venir a bout de 0nde ... )

Tout bonnement unique Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)