Threads: 151
Bon match nul contre les RCA franchement volé après une déco de leur part et beaucoup, beaucoup d'erreurs : /...
Fin bref gg quand même on a rempli notre contrat, ya plus qu'à win les Abspet ca sera Ex Aequo.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 55
seems like blased
Non mais on aurait pu mieux faire .
Threads: 73
Threads: 8
en meme temps on train jamais c etait la premiere war que je faisais avec azoo et eighke
eighke avec moi sur la ligne on ce connais meme pas (j'entend niveau team play)
alors deja que je suis loin d etre bon en plus avec des hero que je connais vite fait et des gars avec qui on a no team play ( meme si ils jouent bien hein ^^)
perso je trouve qu on s en sort quand meme pas mal en faisant 1-1
et sinon go cw !!
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 18
Ah lol c'est quand je suis passé vous voir ^^ Enfin bon, c'est quand même bien de pas avoir perdu ^^
2008-03-19, 17:50:44
(This post was last modified: 2008-03-19, 18:32:36 by aben.)
serialfeeder Wrote:no train no gain no brain no gain
j'adore mes posts constructifs
( tu as vu le film "la voyante" avec didier bourdon ? )
http://91.121.102.114/ligue/match_files/..._6cMtv.jpg
ça pux surtout le outfarm/level des 20 premières minute votre truc.
je materai le replay un de ces 4
la popo a farmé , et le sk j'en parle meme pas : 21-4 Huhu kikoo-on-te-voit-mais-on-te-kill-pas-malgres-notre-combo-imba ( allez! tous en coeur )
azoo stop dota pour de vrai de vrai ( pas comme moi le mytho ) parsque t'a arrété 2 mois mais il t'en faudrais 4 pour retrouver le (peu de ) skill que tu avait , la c'est carrement deplorable , limite tu jouais shield/darkrituel c'était la meme , imo fallait aller midle ( quoique noob comme tu es , tu aurais crié a la "arrow guidée" au bout de 10 minutes).
de plus vous avez ( a part azoo) des heros parmis les meilleur farmers du monde dota , JE COMPREND comme va me dire serial que le farm c'est pas tout et que je suis un noob farmer ( ce qui est faux ) , mais tu as beau etre imba teamplay etc , si tu farm pas inlane tes 20 premiere minutes entre les gang ( et surtout KILL SUR LES PUTAIN DE LANE IMBA ) etc c'est die.
comme dit si bien aben : " on ne va pas CHERCHER les occasions , on les SAISI"
explicationnement : on saisi l'erreur de l'ennemi en voyant un void qui va trop loin , 2-3 mec isolés apres les 30/40 minutes et on en profite.
les plan genre "allez je me fou en autoattack et je chope 1 creep sur 2 alors que j'ai que 2 minute avant que les ennemis reviennent et advienne que pourra, ou encore allez j'attend qu'il soit les 5 collés pour ulti ( et finalement c'est eux qui engage et c'est donc die ) ou encore allez les gars venez on se fait engage , c'est fun de se faire engage et si on a de la moule bah ils engageront pas parsqu'ils sont encore plus autiste que nous héhéhé"
BREF apres ce discours constructif (c'est pour la progression de la team hein ) je vais me faire une chtite chope
@rax : 2 bracers pour seulement 11 consumable acheté avec un puck c'est laid.heureusement que tu as une jolie copine pour nous montrer que tu sais faire autre chose que jouer a dota ( pti coucou a ta copine mecton ) de plus , comme tu me l'a dis sur ts en pv , les noob c'est eux et pas toi héhéhé
Threads: 8
non mais je connais a peine puck ^^
mais me faire partir sur shiva c est pas super
enfin de toute facon si on train pas faut pas attendre de meilleur resultat
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 1
@Onde : hier je pouvais pas jouer, et je te l'ai bien dit au tél, après tu rappelles et si je réponds pas c'est que j'ai des bonnes raisons ... Puis j'ai pas vraiment apprécié le coup de jeudi dernier, je risquais pas de faire un effort pour le match là.
Bref +1 aben, par contre moi je me fais un ptit ricard ^^
Threads: 291
Ralala j suis plus la pour jouer et c est la débandade xD dmg quoi
puck = autofarm
dante : Merci de vous dechirer sur le fofo avec 0nde afin que l'on puisse se delecter de vos propos Stop Pm omg
Threads: 1
Tu descends azoo en direct sur le forum donc je vois pas de quoi tu parles là .. Aprés je vois pas en quoi que ca dérange si je justifie ma non présence devant tout le monde ?
2008-03-19, 19:02:58
(This post was last modified: 2008-03-19, 19:03:06 by aben.)
je te poussait justement a nous expliquer la situation en detail sur le forum , ce n'était donc pas une critique , tu as mal interprété mes propos ( ou je me suis mal exprimé )
je descent azoo parsque c'est azoo quoi.il le merite ce naabzor
Et puis c'est tellement bon quand il whine parce qu'il a pas joué sa Lich depuis 3 mois et qu'il se rend compte qu'en fait il a plus le niveau a Dota .
Lol Azoo tu en prends plein pour ta pomme là ^^
Moi j'dis, gogo dark seer :p
2008-03-19, 19:59:25
(This post was last modified: 2008-03-19, 20:06:25 by SerialFeeder.)
oracle faut comprendre entre onde azoo et aben c a celui qui chambrera le plus l'autre donc tkt pas pour AZOO il est noob, il a tendance a l'oublier et faut juste lui rappeler. par contre a lapin contre mouton il me met une fessée maintenant ca va pas. enfait on va abandonner dota et créer une section lapin contre moutons.
sinon cette game ben on se fait defoncer early top et down donc apres tout senchaine au niveau level et farm. mid ca allait il me semble. faudrait que je vois le replay pour voir si elle farmait mais il m'a semblé que je l'ai géné. à confirmer.
ensuite en vrac, des pbs de focus(genre le leoric radi + dd), 2 gros mauvaix jugements de ma part (certains flamers diraient move de merde), des die en cascade qui nique le stuff de toute la team, etc etc mais c vraiment le early qui nous plombe la game
et comme le early viens du fait que rax joué un héros quil joue quasi jamais.
il joue avec eighke avec lequel eil joue pas beaucoup
azoo joue lich en ligne alors qu'il la joue toujorus solo middle (+ dxp + de farm + des decals qui font tres mal). cette game etait plutot freestyle.
ca reste instructif ofc
2008-03-19, 20:12:39
(This post was last modified: 2008-03-19, 20:13:33 by aben.)
uep , au denie tu gagnais , et comme tu est melee ( un melee prend plus dxp qu'un ranged sur un creep ennemie deny ) tu lui a pris un peu de lvl et du gold donc ça allait.
je suis pas anti move-de-merde le seul probleme c'est quand c'est répété , c'est tout
sinon comme tu le dis effectivement , noob azoo
2008-03-19, 20:14:06
(This post was last modified: 2008-03-19, 20:19:16 by SerialFeeder.)
aben tkt je suis assez daccord avec toi. c juste que parfois tu me fais craquer qd tu joues au jeu du last hit bien peinard sur ta ligne et que voyant que ca die sur les côtés tu te mets en mode full flame.
la question est à partir de quand rester sur sa ligne à farm est une erreur que l'adversaire pourra saisir lui. pas toujours évident.
et ofc je suis daccord pour le coup de lengage (qui est pas notre force(dailleurs onde faudra que je reregarde lengage dague stun de ta lina 1v5 parce que là serieux, qd je tai vu partir je me suis dit, lmais quest ce quil fous ce bolos)), les ultis, et le last hit qui est bien sûr la clé de la richesse et donc une bonne manière de prendre l'avantage
je rajouterai le bon focus et ca onde me contredira pas.
en fait y a eu des save reload donc je saurai jamais la vérité vraie sur ce move de la lina-onde.
2008-03-19, 20:20:14
(This post was last modified: 2008-03-19, 20:23:21 by aben.)
je m'en remet alors a toi pour ce raisonement , parsque tu as raison dans un sens: regarde . . .
j'avou que mon temperament de jeux fait que quand je vois des mec se faire enchainer down par exemple ( et que je suis midle ) j'ai plus envi de les flam parsqu'ils font que die alors qu'ils ont sk + lina que d'aller les aider.
alors que faire ?
1)rester et farmer pour tenter d'etre superieur en stuff et en lvl ( ce n'est pas toujours portant quand par exemple en face leur heros gangeurs font leur job et que les miss sortent pas )
2)tenter ( ce qui est pas toujours evident si les 2 down sont plutot mauvais) d'aller les aider , laissant le midle a vide , risquant de pas sortir le miss midle a ce moment , tout ça pour kill 1 ou 2 mec down qui quand ils reviendront REtueront mes poto-naab down parsque je serais pas la cette fois.
3)les flamer et faire dagon sur le hero que j'ai
ce que je te demande n'est pas ironique , donne moi une des 3 possibilité avec explication ,limite donne moi une AUTRE option.
j'avou que ce dilemne arrive assez souvent en argh
thx in advance
En Argh tu cherches pas, tu restes sur ta ligne et tu bouges PO !! :p
Faudrait post le replay et le screen de la game svp
2008-03-19, 22:29:53
(This post was last modified: 2008-03-19, 22:31:01 by SerialFeeder.)
aben en fait c : pourquoi je viens jouer en argh si des que qqch va pas ca me pete les couilles et jai envie de go dagon ?
voila
si tu sais répondre à cette question alors tu devrais avoir ta réponse.
perso j'aime pas mal argh parce que j'ai l'impression d'apprendre des trucs, de trouver un peu de level, pas de leavers, et d'autres machuins. bref j'y trouve mon compte. et les parties ou je craque vriament sont pas si nombreuses.
si par contre je craquais à trop de parties, jarreterais tout simplement.
parfois on peut pas win. voila. si t'as uyne ligne qui merde, en face les gangeurs font leur job et le carry farm. rien à faire.
essaie peut etre d'arreter de viser la win et plutot de te dire, dans une ladder, qu est ce qui peut etre fun a foutre. carry en essayant que ca suive ? au risque de farmer 30 mins pour rien. ou jouer plutot mass gang mass brain.
voilà.(encore)
ah joubliais, y en a leur trip c carry 1v5 dans le bourbier. a toi de voir
hmmm effectivement , ton analyse est ( certainement ) la bonne
mais pour ce qui est de la question 1 , la reponse est simplement que en argh j'ai des chances de me choper une game bien equi avec des mecs qui suivent des 2 cotés ( ça c'est vu !!!) voila : je joue uniquement pour la probabilité ( pas si infime que ça ) de faire une bonne grosse game equi , quitte a la lose je m'en fou , au moins tu as vu du teamplay etc.
je n'ai pas reelement de temps pour chercher des games de "pgm" bien equi etc qui se passent tres souvent en soirées : donc pour moi c'est argh et sig pour l'instant et en matinée.
impressions en vrac :
-perso , j'avoue que ça me fait bien plaisir de gagner les games quand meme , dailleur c'est mon but a la base: jouer pour le "fun" c'est sympa mais c lose a 90%
-beaucoup de personnes à beaucoup de points me garantissent que il y a beaucoup plus de chance de win avec un na/lina/viper/tiny ( donc bourbier fun et mouvementé ) que avec un void/tb/spectre/never/ck , ça rejoin un peu ton optique de la jouer gang/brain
-quand je vois que la game est morte a cause de 1-2 bolos , je tire ( je l'avoue ) une certaine satisfaction a voir mes mates s'enerver quand je fais une dagon , ça me donne une impression de juste retour des choses ( alors si en plus c'est le feeder qui rage c'est l'extase)
-carry 1v5 c tres difficile , il faut un minimum de joueur correct dans une team
-effectivement , des fois "on peut pas win" je devrais me le mettre dans la tete , je trouve ça bien de voir les choses comme ça naturellement
je sais que ça n'est pas la bonne attitude a adopter ceci dit de dagon/flam etc.
L'art et la manière de sortir des sujets les gas : /...
Crées des topic...
2008-03-20, 19:59:13
(This post was last modified: 2008-03-20, 20:14:12 by aben.)
azoo est cordialement invité sur ce topic pour se defendre et expliquer ses moves de la game
limite faudrais que je me motive pour faire en deux deux une video de tous tes moves pour que tu comprenne bien l'histoire.( non je rigole , ça en vaut meme pas la pein en fait )
comme diraient certains en argh : total tiep
héhéhé
|