Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mario Kart Wii !!!
#1
Yop les gens.
Voila un petit message pour dire que Mario Kart Wiii est sorti hier et je l'ai acheté. Il est.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ENORME!!!

En gros les changements : La moto, le fait de pouvoir faire des bataille de ballons nouvelles, PLUS LES ANCIENNES MAPS QUI SONT JOUABLE !!!, le fait aussi de ne plus jouer a deux en battle quand t'as qu'un seul ami mais d'avoir un systême d'équipes de 6 joueurs (5 AI avec toi)...
Des maps a foison, et ON PEUT JOUER SUR LE NET !!!

J'ai testé et en gros c'est......................................................................................................................................................................ENORME!!!
No Lag...Rien que ca ca défonce parce que tous les jeux laggaient pour le moment sur wii.
Un systême de points comme dans mario striker, en gros tu fini mass premier et t'as mass points (j'en ai 5146 et on commence à 5000).

Voila si vous avez la wii, ACHETEZ LE !!!!

Et si vous voulez vous confronter à mon Skill, Go s'add dans la liste d'amis qui permet de faire des parties privées rien que ça oui oui Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Passé à la Fnac hier ces fdp était en ruptur, je le prendrais surement dans la semaine Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
ba pour quelqu'un qui n'avait pas d'argent pour venir a la derniere ccl!!!! Wink tu tes fait plz
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#4
Je vais essayer cela aujourd'hui : Je vous en dirai des nouvelles Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
jOr N3o t'as la WII ?!!

Bon vas vraiment falloir que je me bouge pour aller ajouter une certaine puce pour boosté mon activité WII, surtout avec les jeux qui sortent ou qui vont sortir (Super Smash Bros Brawl !!!), je vous rejoint sur des parties endiablées dès que je peux !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#6
azoo qd tu vas la pucé, tiens moi au courant ^^
Reply
#7
Moi j l ai vendu et j regrette pas trop Tongue
Reply
#8
Ouai bah franchement j'y suis depuis hier et ça poutre c'est vraiment kiffant ^^

Et puis je l'ai pas acheté on me l'a offert pour mon anniversaire qui est AUJOURD'HUI et personne me le souhaite :'(
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
JOyeuX anniversaire mon ptit Onde.
Reply
#10
Merki Big Grin

(Tiens au passage je vais sur Rennes le Week End du 8 mai y'aurais peu être moyen qu'on se voit pour se mettre la tête Wink.)
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#11
ba de mm joyeux anni' ....
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#12
Serieux Go MarioKart les gens envoyé vos numéros qu'on puisse faire des private ça serait mais tellement bon...

PS : GO MONTER UNE TEAM MARIO CARTE BATTLE SUR LE NET AVEC 6 PLAYERS !!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#13
HumMM j ai posé mon vendredi en + le 8 Mai mais ca dépend si j pars pas en vacances ac ma nana. Sinon Krément y a moyen d se voir. J te tiens au courant
Reply
#14
Je viens d'avoir la Wii, donc pas encore suffisement de jeux..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#15
Omg j'ai fait le tour de tous les magasin et supermarché ===> rupture de stock fucking merde :'( meme sur le net ils sont en rupture ces paydays !!!!
Reply
#16
AHAHAH Moi je monte, je monte en points Big Grin.

C'est tellement bon si vous saviez ^^.
Envoyez vos code perso dès que vous l'avez.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#17
7000 points ici en course ^^

sinon je met mon code amis des que j allume ma wii
sinon je joue pas mal dessus donc go me montrer votre lvl ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#18
Carement !!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#19
Balancer vos code la que jvous add FFS Big Grin (mario kart et 2 volant OMFG sa roxx=Big Grin)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#20
Si quelqu un peut me dire comment on fait un dérapage turbo sur la nintendo ds avec mario cart ca me permettrai de finir un event Confused
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#21
toufou hors sujet
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#22
====>[EXIT]
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#23
bon mon code ami
0989-1865-2186

ajoutez moi et je vous ajoute aussi
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#24
Je vous file le mien dès que je suis dans mon salon Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#25
voius jouez comment vous ? avec le volant ? combo wiimote nunchuk ? manette ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)