Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iron man
#1
salut les gars...

pour les fans de comics comme moi, je vous propose d'aller voir IRON MAN... la nouvelle adaptation de MARVEL...

pas mal du tout.. meme ma cherie a aimer c dire...

je conseille vraiment... en plus ca donne envie... (surtout les voitures, les femmes, la montre bulgary...)

voila
Reply
#2
Je l'ai vu et il est vraiment bien effectivement, j'veux le meme ordi qui gere la 3D (Accessoirement l'armure aussi~).
Reply
#3
+1 ike cest klr que ce serait sympa d'avoir ce genre de matos chez soi.
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#4
je l'ai vu.
Avis perso different du votre
ça reste un bon marvel, sans complexité , beaucoup de scene d'actions bien bourrin
Un bon film americain comme on les aime avec de la bonne fin previsible etc.
Donc, a aller voir, mais n'y attendez pas de moral a part "dans la vie il faut etre un hero"

a bon entendeur
++

Ps: pour les femme je vois pas, y'a que des bonshommes tout le film
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
Osef de la moral non ? Puis je pense pas qu'on attende une quelque moral d'un marvel en faite ...
Reply
#6
bon... je crois qu'il faut que j'explique le fond de tout ca...

on voit tony stark... celui qui devient iron man...

l'histoire que l'on y voit retranscrite est en fait un melange de tout ce qui c'est fait sur iron man... un grand melange... avec le SHIELD, l'aveu de l'identité secrete etc... c'est le principe meme de marvel de raconter l'histoire... de retranscrire la BD...

je trouve que ca colle a l'esprit donc voila... j'adore...
Reply
#7
Eighke Wrote:Osef de la moral non ? Puis je pense pas qu'on attende une quelque moral d'un marvel en faite ...
"aben Wrote:ça reste un bon marvel, sans complexité , beaucoup de scene d'actions bien bourrin
a part faire enigma/necro et te faire swap je me suis laissé dire que tu savais lire Tongue
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#8
Quote:Donc, a aller voir, mais n'y attendez pas de moral a part "dans la vie il faut etre un hero"
C'est ta conclution il me semble non ? Je ne fait qu'y repondre ...
Reply
#9
hmmm
j'ai dis qu'il ne fallait pas y attendre de morale parce qu'il n'y en a pas tout simplement
Nous nous sommes mal compris
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)