Threads: 151
Voila le tournoi qui vient de s'achever ce soir avec une finale de folie : WG Vs SK.
Les SK l'emportent alors qu'il partaient avec 1 point d'avance dans une manche en BO5 (3 victoires necessaires). Il gagnent les 2 première manche et remportent le titre après des parties .... Magnifique... Si vous souhaitez voir du jolie teamplay, regardez absolument ces replays qui sont enorme (A dl demain sur le site de la Argh).
Pour info les SK sortent un jugg dans la dernière, héro peu courant, et retournent les WG.
On regrette que Rwar ne joue pas...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 55
J'ai vu.
La game avec le jugger a été save reload donc faut la voir sur GGTV si vous voulez la voir
La 1 == elle est serrée c'est vraiment de beau clash 5v5
La 2 == les lane des WG tiennent pas (skill ?) donc le jugger peut farmer trankilou midle/down up
Si c'était si simple
.
Ne t'arrete pas à ça. Les lanes tiennent... Le Jugg se fait quand même First blood. C'est le teamplay qui est intéressant et qui fait la balance.
regarde bien les lanes , elles se font defoncer midle et up
J'ai bien regardé.
Tu remarquera que dans ce type de game (games de pro), il n'importe que peu de se faire owner par l'adversaire inlane. Certes c'est mieux que ce soit l'inverse, mais souvent les scores sont rattrapés grâce au teamplay. Donc oui peu être que ça a plus kill mais après c'est pas ça qui fait la game. C'est plus que les mecs TP bien, le Jugg joue magnifiquement bien ainsi que la Lina etc.
Le jug je l'ai vu farmer full game et faire qques actions templay effectivement.
2 lane qui rox + une lane neutre je trouve pas ça equitable d'avance.
Le teamplay peut ratraper mais ce ne fut pas le cas car
teamplay SK > teamplay wg
Skill Sk inlane > WG
y'a pas a chercher plus loin, on a pas affaire a une game "equilibré" sur la game du jugger
Par contre sur l'autre je dis pas . . .
Pour le coup j'agree
.
Validé !
Threads: 30
Meme en supposant que le teamplay SK et WG soit le meme, si les Lane au debut merde forcement les WG prendront du retard. Et si leur teamplay est le meme forcement le retard du debut tournera a leur desavantage.
Les teamplays sont tous différents.
Certaines teams favorisent le carry, d'autre le gank et toutes le gère différemment. Donc pas trop d'accord. Certes les lanes qui se font saucer en début de game défavorisent le équipe mais si le Teamplay se goupille bien ensuite, ça n'a pas vraiment d'importance...