Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réorganisation du fofo
#1
Yop all.

Je ne suis pas de la section Warcraft mais en parcourant rapidement les topics j'ai cru voir que certains auraient eu l'idée de monter un nouveau Fofo histoire d'y voir plus clair dans leur section.
Ainsi je pense que peu être il serait plus utile et approprié de ré organiser le fofo yGc et d'accorder plus de sections à la section WoW. Ravis de constaté que celle ci est en plein expansion, il n'en reste pas moins que la multi gaming comme l'a indiqué Toufou est une communauté de joueurs qui se connaissent et qui souhaitent évoluer ensemble.

Ainsi je pense qu'il serait bien de ask notre grand vaudou N3o pour lui demander de parfaire la section WoW sur le fofo avec des rubriques recrutement, Raids etc...

Vala.

J'espère que ça pourrait permettre de vous maintenir ici et qui sait peu être nous retrouveront nous lors d'un événement LAN d'ici peu.

En attendant bon no lifage .

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
carrément onde, c'est vrai que sa va vite devenir le bordel le forum wow si tout se mélange comme ca.
Reply
#3
Oui c'est une idée, mais je n'ai pas envie de lui faire predre du temps. Sur la 20ene de personnes de wow, seulement 8 postes a peu pres régulierement, je ne sais pas si tout le monde lit... pour ca que je prend pas la tete à néo
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
Jpense pas que ça lui prenne trop la tête de créer 3 sous parties.
Après ça coute rien d'essayer Smile.

Et puis ça sera quand même plus sympa.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#5
Oui je pense que l'idée est bonne, et moi en tout cas je les li et bien qu'étant un bordélique notoire, j'apprécie quand même les organisations structurées Smile
[Image: signs-0e6a4243cbe16462311ad67a9805e563.png]
Quand l'homme se transforme en bête, alors il se délivre de la douleur d'être un homme. ( ce proverbe s'applique aux orcs :p )
Reply
#6
Bonsoir à tous,

Cela ne me pose aucun soucis, au contraire. Je laisserai cependant le soin à TouFou de me donner le nom des forums en question, ainsi qu'un descriptif pour chacun d'entre-eux.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
OUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS NEO... trop fort...

bon ben toufou, vas y on attend plus que ton taf... lol
Reply
#8
Héhé on dit merci qui? Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
Merci onde et bisousss
Reply
#10
Oki on retrousse ses manches, merci 0nde Smile
Il nous faudrait si ca ne te dernage pas Néo,
I/ wow taverne ou on raccompte nos conneries
II/ wow strat
III / wow administratif

descriptif du I
Ici on raccompte tout et n'importe quoi au sujet du jeu wow sinon aller dans défouloir !

descriptif du II
Ici on met en place les idées pour améliorer la guilde et son ambiance, ou meme les critiques.

descriptif du III,
Ici on postule en se présentant pour entrer dans la guilde et on signe la charte de guilde si on est accepté Smile
On trouve aussi les rapports trimestriels sur l'etat de la guilde.

Si ca vous va on le fait.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#11
yep impec pour moi Wink
Reply
#12
ça me va nikel.
Et Toufou justement si peu de personne participe c'est peut être parceque c'est le bordel.
En organisant un peu les gens posteront peut être plus...
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#13
c'est plutot pas mal comme organisation, par contre est ce qu'on peut ajouter une 4eme partie s'intitulant palagay ca fera plaisir a prophet :p
Reply
#14
parfait Smile
[Image: signs-0e6a4243cbe16462311ad67a9805e563.png]
Quand l'homme se transforme en bête, alors il se délivre de la douleur d'être un homme. ( ce proverbe s'applique aux orcs :p )
Reply
#15
ba faudrai les motiver, à s'inscrire et à choper le teamspeak, c'est pas automatique. En même temps faut se mettre à leur place. Si on ne joue pas avec eux, pourquoi se connecteraient ils à notre channel ou posteraient ils ?
Faut parfois profiter des moments ou y a rien à faire pour jouer avec les nouveaux histoires qu'ils soient un peu plus intégré.
Faudrait faire des soirées power leveling et avant de commencer ces soirée, ils remplissent la paprace :p => inscription fofo, et teamspeak.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#16
ouaip, en faite ça doit marcher dans les deux sens.
Pour avoir envie d'aider quelqu'un il faut le connaitre et l'apprécier d'où le fofo et TS
Pour avoir envie de s'inscrir sur le fofo et brancher TS, il faut se sentir bien dans la guilde.

Bref, je vais prendre mes responsabilités de maitre de classe et harcelé mes drood pour qu'il fasse la paperasse obligatoire.
Pour le moment de ce que j'ai en tête :
Tida, TS et fofo
Bromus, TS

Par contre je ne connais pas encore mes autres drood...

Une autre chose aussi, au risque de jouer mon relou, j'aimerai une partie sur le fofo dédiée au drood pour les répertorier avec leur spé et échanger sur les templates, les strats, les infos qui nous concerne et créer une cohésion déjà entre nous.
So, si c'est possible merki d'avance.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#17
faut voir, quand néo sera disponible Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#18
Je regarde cela dès à présent et vous tiens au courant.

EDIT : C'est chose faite.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#19
merci bien et pour abuser encore plus est il possible de déplacer le post [Drood] effectif dans la section druide ^^

promis après j'arrête (jusqu'a demain)
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#20
Merci neo
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#21
N3o remercie moi de t'avoir foutu dans la merde :p.
Now t'as 50 No Life au cul qui te saoulent pour que tu fasse des rubriques Barbies et Polly Poket Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#22
alors... je suis open, le concept est effectivement sympa...

par contre... si tu regarde bien il y a pas bcp de druide dans la guilde...
alors toutes les autres classes vont forcement te demander de creer une page qui leur est aussi dédiés...
c'est toujours tendu tout ca...

alors apres faut voir ce que ca peux donner...
pis apres faudra aussi transferer vers la pages dediers chaque post qui est mis en place...

mon pauvre N3O, tu ne sais pas dans quoi tu t fourré...

je te plains...
Reply
#23
AHAHAH GG moi xD.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#24
Mouarf Onde qui se fait tellement chier, qu'il viens gérer les woweur :p omfg
Reply
#25
Non pas besoin de transferer Smile
On va faire des copier coller Big Grin et ameliorer !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)