Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
objectif de juin
#1
coucou all

non je ne prend pas la place de toufou en tant que GM mais je pense qu'il est imperatif de donner quelques objectifs...

il va donc falloir que tous le monde s'y mette un peu pour trouver quels seront nos objectifs ce mois ci

je v donc, comme je lance ce post, vous faire des propositions et c'est nos chers officiers qui valideront ou pas... je vous invite a en faire de meme et a proposer vos objectifs/attentes pour ce mois.

- trouver un nouveau GM (je crois que c'est l'objectif principal ce mois ci, afin de laisser notre amis toufou suivre sa voie sur AOC)
- faire UP les retardataires (genre moi) pour etre au plus vite 70 ( je tiens d'ailleur a dire un grand GG a ceux qui viennent de le devenir ( raxitou, nereinda,...))
- commencer ou recommencer les instances hauts levels afin de commencer a stuffer nos perso.
- creer des teams pour BG... se donner rendez vous avec groupcalendar afin d'organiser tout cela.

voila...

enfin, personnellement je voulais egalement presenter mon objectif pour ce mois ci:
- commencer les BG des le lvl 58, continuer au 59 puis reprendre au lvl 68-69.
- devenir egalement un nouveau 70, afin d'enfin faire des instances haut level avec tous le monde
- acheter un PC a ma miss et lui creer un compte, afin de transferer son personnage (qui est sur MON compte) et qui fait que je ne peux plus autant jouer qu'avant avec mon perso

c'est déja pas mal alors comme dirait mon patron:

"les objectifs ne valent que par leur réalisation"
Reply
#2
Yes this are good objectives Katha!!!
Moi je suis CHO pour commencer Kara avec les 70 présents, il me semble que certains ont leur acces et je pense que ca motiverai pas mal tout le monde.
Reply
#3
bon ca y est c'est officiel...

notre nouveau chef de guilde est asgardreid... non je rigole... c'est raxitou qui maitenant mene la barque...

voila ca au moins c fait...
Reply
#4
Oui déjà on a fait du ménage (la guilde en avait grand besoin), puis le but principal est clé kara + héro + recruter uniquement les gens dont on a besoin, dans l'optique, comme tu le dis, d'avancer un peu^^
Ensuite bien sûr on fait pas abstraction des joueurs pas encore 70 mais qui jouent et le deviendront très bientôt Smile
Reply
#5
Wouhou Raxi gm, pour fété ca il fodrait qu'il donne a tout le monde 100po ce serais cool nan!!??
Reply
#6
Je suis d'accord lol !
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#7
Alors concernant la guilde, nous avons en effet un nouveau gm : Raxitou. Ceci a été décidé hier soir entre officiers. Je vous explique le fonctionnement :
Raxitou a bien entendu le grade Gm et les pouvoirs. Ceci étant, les officiers vont avoir les mêmes pouvoirs que le GM. Nous allons donc créer un nouveau grade, ou tous les officiers vont se partager les tâches. De ce fait les officiers auront le même grade que le Gm, et le même pouvoir de décision. Raxitou est GM puisqu'il faut qu'une personne est ce grade.

En conclusion il n'y à pas de GM seul, tous les officiers sont GM. Bien évidemment les décisions sont prises en commun et approuvées ou non (histoire que ca ne mette pas le boxon ^^ ).

Ensuite concernant l'objectif de la guilde, il est clair que l'on part directement sur du pve. Bien entendu, on empeche personne de faire du bg de l'arene etc (heureusement d'ailleurs).

Le but du mois de juin est donc de stuff les 70 qui en ont besoin avec instance heroique et kara.

Nous allons recruter les classes nécessaires afin de faire des raids tous ensemble. Cependant, notre effectif n'étant pas optimal pour l'instant nous commencerons kara en completant par du p-u ou avec une autre guilde avec laquelle nous ferons une alliance (Attention ce n'est pas une fusion, certains d'entre nous ont déjà eu de mauvaises expériences avec ceci). L'objectif est de commencer a stuff une partie de la guilde en attendant qu'on puisse s'organiser ca entre nous.

Dernière précison au sujet des raids et des instances. A partir de maintenant toute personne n'étant pas connectée 23h/24h sera kick de la guilde.
Ceci pourrait arriver dans certaines guildes... MAIS PAS CHEZ NOUS !
Nous ne devenons pas une guilde usine, et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Derniers points exigés pour la guilde : Bonne ambiance, Rigolade et amusement... sans oublier les fufus c'est cheaté !!!!! :p

Voili voilou, faites nous part de vos impressions !!

bisous les FOU !!!
Reply
#8
Et puis les eds sont gays
Reply
#9
Han!!! et les UD ca pue la viande avariée d'abord!! :ppppppppppppppppp
Reply
#10
ha vi et les fufu c'est pas si cheaté, aujourd'hui un elfe de la nuit 44 a cru bon d'attaquer mon palla 38....je l'ai violé et il est pas revenu mdrrrr
Reply
#11
oué nerf tt le monde et up les pretres !!!!! :p
Reply
#12
NON les fufu c'est cheaté c vrai... moi si j'etait 44, ton palouf j'en aurais fait de la viande avarié facon UD... ben oui, c comme ca les EDS, on est trop beau et on a forcement des personnes qui nous jalousent...

concernant le GM... c cool... plein de GM ca tue...

j'ai hate de voir le nouveau grade...
euh... faut tuer qui pour up de grade? dites le hein, je suis pret a kill...

bon sinon a tres vite IG pour tout ca et j'espere pouvoir vous apporter toutes mon aide
Reply
#13
+ tu butes d'eds, + je t'aime :p
Reply
#14
Ah merde ils sont de notre côté... gogo sortir vos allys et bg :p (sans oublier le pvp sauvage^^)
D'ailleurs faudra se refaire une soirée pvp sauvage pour les pti lvl
Reply
#15
Mais au fit je comprend pas moa, comment qu'on fait pour tuer les ud.....vu qu'ils sont deja mort?
Reply
#16
Ba tu peux les tuer puisqu'ils sont morts puis vivants, d'où le nom mort-vivant. Et une fois que tu le butes a nouveau ca fait un mort-vivant mort.

Exemple moi avec ma spé heal qui rox trop les cacahuètes en bg je suis mort-vivant puis mort puis vivant puis mort ... en gros mort exposant 250 :p

D'ailleurs en bg, je suis plus souvent mort que mort-vivant mdr
Reply
#17
loooool bacté XDDD
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)