Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
wrath of the lich king
#1
salut salut

juste un petit coucou pour vous dire que vous pouvez passer une p^recommande pour wrath of the lich king depuis quelques jours a la fnac

pour le simple, je ne pense pas que ca soit necessaire vu que c'est toujours hyper approvisionné
par contre, je vous rapelle que generalement sort aussi une version collector, qui elle sera distribué en petite quantité.. je suis l'heureux proprietaire de l'une des precommande a toulouse mais si ca vous interesse aussi allez y
le prix du collector est de 69,99€ et l'acompte est lui de 10€

voila je voulais vous donner cette info...
ah j'oubliais, la date de sortie est prevue pour le 24 octobre (pile poil le joue de mes 32 ans en plus ^^)

voila, alors toi que ca tente d'acheter cette version... vas y vite avant de plus en avoir la possibilité

c'est tout, pour le moment...
Reply
#2
Et il y'aura quoi de plus dans ce collector? bon sans doute des art-work, peut etre la bo, mais pour le in-game?? des petes?? j'ai toujours voulu avoir le bébé panda du premier collector ils étaient trop fort!
Reply
#3
j'aime bien wow mais +20 euros le panda virtuel snif !
je vois encore les gens faire la queue a la fnac des champs alors que si tu allais au score game de porte d'italy tu l'avais la veille... enfin c'est repartie pour un tour !
lol au lvl 80 on pourra faire karazan en groupe de 5 :p, ce qui est triste c'est que l'on atteignait presque l'effectif kara pour la guilde à la fin du mois...

Bon ba cette fois faudra se mettre directement au pve avant le futur patch lvl 90 dans 1an et demi repoussé dans 6 mois...
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
ptdrrrr exactement toufou on arrivai a peine a s'organisé enfin pour kara que bim le patch arrive. Mais il me semble que cette foi ci, tous les donjons seront réalisable en groupe de 5, donc plus de prise de tete avec les effectif
Reply
#5
on m'a dit 10 personnes et 25 max Smile seul les loots varient et la difficulté.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
Je veuxxxxx.
j'ai essayé la béta et c'est terrible.
avec le DK j'aurai 3 lvl 70 ^^

No life power !!!!
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#7
Infos je suis allez dans un score game : et le gonze ma dit que la date " était a confirmer" malgré la possibilité de réserver , autres infos : pour 40 edition collector pré-commander pour BC ce même magasin n'en avait reçu que 20. Vive BLizzard !
"Je massacre les gnomes à coup de tabouret !"
[Image: signs-c27d41595ad0d350d3b0b7d150bf810a.png]
Reply
#8
kathadorr Wrote:le prix du collector est de 69,99€ et l'acompte est lui de 10€
putin c'est le prix qu'on a payer les deux jeux mdr reservé sans acompte ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)