2008-08-05, 15:13:40
(This post was last modified: 2008-08-05, 15:17:33 by SerialFeeder.)
Stats heros picked en mym pdl
|
2008-08-05, 16:12:13
Dk bien aussi ... pk noob levi ? pas plus que les autres
2008-08-05, 17:07:05
(This post was last modified: 2008-08-05, 17:07:52 by SerialFeeder.)
a cause de son ration win lose
d'ailleurs je viens de voir que centaur etait pas mal aussi j'ai tout mis dans excel en prenant que les heros pick un minimum LES NOOBS : viper le pire du pire 3/13 ensuite centaur levi et ogre magi avec un ratio 1 / 3 environ LES PGM : brood 8 2 autowin puck chen zeus les dauphins avec un ratio 3 / 1 environ
2008-09-13, 01:28:21
(This post was last modified: 2008-09-13, 13:00:24 by SerialFeeder.)
le mec a mis a jour la liste.
spectre, chen, broodmother, rexxar : bien imba ensuite zeus et puck toujours tres bons. viper levi toujours moisi par contre luna et dazzle ca SUX comparé à ce qu aurait pu penser. pas du tout imba par ailleurs je regardais les bans, y a des héros bans à 80 %. omni puis bm les 2 plus bans !! par contre omni n'a que 50% ([edit]de win sinon on comprends rien à ce que je veux dire)
2008-09-13, 13:15:30
Prenant en compte le fait que ces stats ne se basent que sur les PDL, ce n'est pas forcément toujours représentatif. Je sais que Levi marche bien de par les replays que j'ai pu voir.
Selon moi, il faut surtout réellement strater par rapport à ce qui est pris en face. Pit / ES sont imba contre du push. Les héros maphackers font mal aux junglers. Chen peut aussi être très chiant s'il va woods en face. Une strat push peut être sympa s'il y a trop de late en face. Visage / Héros à summons / illu pétent les strat AoE etc...
2008-09-13, 15:02:07
d'accord avec toi, sans compter que spectre est beaucoup joué par mym et sk d'où son efficacité. la luna par contre c vraiment un héro que je trouve weak. il me semble que sa puissance vient si elle outfarm completement vu sa capacité a farmer. mais c jamais le cas. les game luna pt dominator bkb à 50 min, on les compte plus.
Oui, plus Visage est à la mode. Ses revenants ont la facheuse habitude de prendre pas mal de beams. Un Meka sur Visage et l'ulti est quasiment nullifié.
Quant à Spectre, oui c'est sûrement le carry le plus régulier. Son ulti est vraiment très bon. Le tout c'est de ne pas le jouer rush Rad (que je vois tout le temps...), mais Treads/Wraith/Diffu puis ensuite Rad éventuellement. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)