Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Train du lundi 23/09
pour mettre vos pensées, remarques, etc.

bans :
nous : rexxar visage spectre zeus
eux : na wl dk (ou dk wl) levi

top : lion shaker VS lich puck
mid : sf VS luna
down : omni qop VS potm alchi

edit du mardi : les bans
edit du mercredi : fin des bans, merci yoj
Reply
aben faudra que tu mates le replay de mon sf si t'as le temps. que tu me files qqs conseils.

1 truc avant de me coucher, je voulais en avoir le coeur net. j'ai maté rapidos la ligne du bas. omni -> repel -> a plus les stuns de lalchi -> repel = 0 mana cost
Reply
1) Reboot Box avant de commencer à play automatiquement => me concernant.
2) Etant donné que TS a sauté dès le départ, j'avais un peu de mal à suivre les moves. La seule personne que je pouvais suivre était the_don du coup.

Au niveau de la strat :

J'ai bien compris que tu n'avais pas réfléchi avant Serial mais j'ai tout de même trouvé les picks pas forcément très explicites. SF est plus un semi-carry qu'un réel late. De plus, je n'ai franchement pas saisi pourquoi tu es parti sur BkB. Le rôle principal de l'Omni est de repel le carry donc bon... Au niveau des lanes, ça aurait pu le faire, mais je pense qu'on était pas assez agressif en bas. Le repel foutait en l'air l'init d'Alchi donc on avait l'avantage à priori.
Quant aux autres lanes, je ne sais pas trop comment ça s'est passé donc w/e. Pas assez de gangs aussi.
Reply
- la strat effectivement je vais l'ameliorer au fur et à mesure.

- bkb fallait pas le faire en first, soit lothar soit dagger travel (perso plutot dagger enfin bon)

- pas assez de gang c clair, en particulier trop de moves "dans le vent".

- moi j'ai pas assez été violnet mid, sous farm (bkb 30 je crois) et ensuite rien (mais bon après on se faisait no match)

- pour les gang, qqs idées à compléter
soit sentry pour deward mais ca c pas evident en early. (peut etre ban la lich au passage)

soit ganger "par devant". et là le pick est important.
pour les héros style lion, pas hésiter a back fontaine histoire de revenir full mana et envoyer la sauce. sur la ligne voulue (mid ou autre).

pour le mid scourge, passer non par riviere mais par au dessus et arriver via la pente qui surplombe le mid scourge.

je tripperai bien si on sortait 2 3 héros dagger. genre hier shaker lion et sf. ou truc dans le genre. là dès qu'un mec farm sur une ligne il peut pas te voir venir. c vrai que puck peut dans cette idée être un bon pick au vu de son silence et son ulti, comparé à qop et potm.

en gros c lane control et farm tant qu'on a pas ulti -> back fontaine si besoin suivant le niveau life mana -> retour avec cd ulti -> BOOM
Reply
faudrait aussi choisir qqs héros à train chacun de son côté.

pour l'instant ce qui me vient à l'esprit.

sf luna brood visage(je sais pas encore)(spectre on le bannera avec son imba ulti cheaté)
shaker(son pb étant que c pas evident à caser en early son ulti) levi
puck qop potm?(pas assez violent comme héros la potm)
lich lion necro warlcok

niveau support, on peut être 2 à jouer à tour de rôles si personne "surkiff" le support. mais je pense pas plus de 2 car faut train à jouer avec peu de stuff, placer les wards, enfin tout le rôle du support.
Reply
Vu que j'en ai rien à foutre de mon score final, jouer support ne me dérange pas. Si je veux du 20/0 je pub. Après, il faut que je m'habitue à gérer crow warder sans perdre de vue mon héros. M'enfin, de toute, les wards sur crow, ça va sûrement dégager dans une version prochaine vu le nombre énorme de plaintes à ce niveau.
Reply
J suis OP pour dans l'ordre :

Lich - Es - tide - potm - Luna

J'ai vraiment pas aimé le gameplay du lion (surtout sans shortcut ct infame)
Reply
Pugna
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Moi je trouve pas votre line up vraiment bien en fait...
Un bon Tide pour remplacer l'omni et en l'ayant mis dans les wood, ca aurait été beaucoup plus efficace pour caller vos autres aoe je pense...

N'ayant pas vu la game je sais pas mais comme ca deja je pense que ca aurait été mieux.

Ensuite Lothar > Daguer sur never a mon gout mais bon après si tu la joue très bien ca peu le faire.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
levi banned ^^ sinon ouais j'avais pensé à tide et omni c etait plus dans le rôle healer et son ulti toujours efficace contre les carry adverse.
de toute facon c clair que le pick etait pas monstrueux.

pour la dague je suis en train de train un peu. j'aime beaucoup la dague. le pb c pour l escape. lothar ca fait aussi escape quand tu farm une lane.

edit: ah oui et lothar = 2 fois plus cher donc plus tardif. donc au fur et à mesure des trains je vais voir si je prefere une fast dagger ou un lothar plus tardif ou dagger bkb etc etc
Reply
lothar boost l'agi et les dommages faut pas l'oublier la dagger que dalle Smile après au niveau du pick mes préférés dans l'ordre :
potm / sf / lich / necro / qop / wl
Reply
Ouep, Lothar boost les dégâts mais en même temps, SF bénéficie déjà d'un bonus dmg sympa sur son passif. Si Omni est dans la strat, je pense que fast Dagger peut le faire. Sinon BkB auto. Au niveau de l'init, il y a Treant aussi qui fait du bon boulot et il peut éventuellement carry avec un build Midas > Radi.

Les deux autres bans étaient Warlock et DK.
Reply
Un engage aoe Tide/treant/egnigma/wl/es et un dmg aoe sk/sf/lich/luna par dessus et c est gg. C'est juste une histoire de synchro et de map control.
Reply
Oui, encore faut il gang suffisamment pour ne pas que l'adversaire dispose de 2/3 BkB pour tout foutre en l'air. Il y a donc intérêt à dewarder très vite sur le spots où l'on veut gang.

Putain, vivement que les wards / héros maphackers soient nerf. C'était tellement fun les gangs Dagger :/.
Reply
on s'était pas fixé un train le dimanche soir ? hier y avait que moi neo et upk sur le ts
Reply
Ah ? <<

Bah si c'est le cas, soit je n'ai pas été mis au courant, soit c'est mon cerveau qui a filtré l'info. Sad Il me semblait que c'était Lundi / Mercredi. On peut ajouter Dimanche, ça ne me dérange pas.

Sinon, un peu HS, mais je me suis permis de proposer de jouer le premier match à la date par défaut, soit le lundi 06/10. Je pense que ça convient à tout le monde puisqu'on s'était mis d'accord sur les jours.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)