2008-11-06, 16:49:56
(This post was last modified: 2008-11-06, 17:04:20 by SerialFeeder.)
1 Je suis bien chaud pour m'inscrire à la prochaine pick league. comme le faisait remarquer aben, ca fait des trains/matchs en plus sans leaver sans décos et où ça joue correctement.
osef si on en deflose certains parce qu'on est pas 5 certains dimanche
2 je suis en train de checker le ladder argh league pour voir si y a moyen de trouver là encore des trains matchs potables autres que ceux clan war room 2 foireux.
3 pour ça j'aurai besoin d'être leader dans la team ygc sur dota league. pour le moment, c onde et eighke !!
donc je sais pas qui peut changer ca, maybe onde ou eighke.
et en co leader, mettez hyperion, il a l'air bien chaud pour organiser.
edit : javais pas vu y a un rang manager. ca devrait marcher aussi. donc met en leader ou co leader ou manager, moi hyperion lunatic(pour lunatic faut juste que je lui demande le bon compte y a plusieurs lunatic)
ty
ps : il me semble que les émoticones :p et : suivi de )) ne marchent pas
osef si on en deflose certains parce qu'on est pas 5 certains dimanche
2 je suis en train de checker le ladder argh league pour voir si y a moyen de trouver là encore des trains matchs potables autres que ceux clan war room 2 foireux.
3 pour ça j'aurai besoin d'être leader dans la team ygc sur dota league. pour le moment, c onde et eighke !!
donc je sais pas qui peut changer ca, maybe onde ou eighke.
et en co leader, mettez hyperion, il a l'air bien chaud pour organiser.
edit : javais pas vu y a un rang manager. ca devrait marcher aussi. donc met en leader ou co leader ou manager, moi hyperion lunatic(pour lunatic faut juste que je lui demande le bon compte y a plusieurs lunatic)
ty
ps : il me semble que les émoticones :p et : suivi de )) ne marchent pas