Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entrainement pvp duel !
#1
Certain serait il intéressé de s'entrainer au pvp/duel/arene en attendant de monter mes deux rerolls et en attendant que s'équipent les jeunes 80 ? Coco et Clakz ont commencé une team arene.
Sans aller jusque l'arene, certain serait peu être tenté de faire un peu pvp pour savoir comment se sortir de mauvaises situations.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Moi moi moi moi moi !!!!!!! j'adore l'arêne et du pvp de temps en temps, ça fait du bien, ça défoule Smile
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#3
ARGGERrreeEEeff
J'ai pas le levelllllll
^^
Reply
#4
Pour ceux qui l'ignore, il faut autant d'équipement pour pvp que pour pve !
De plus il faut avoir la bonne composition pour former la meilleur équipe!
Il vous faut un soigneur et des dps.
Il vous faut monter au maximum votre score de résilience de coup critique et vos points de vie.
Il faut parfaitement jouer au clavier et à la souris car il faut pouvoir tourner autour de l'adversaire sans qu'il puisse vous frapper.
Il faut connaitre globalement toutes les classes pour éviter les pièges de celle ci !
Il faut IMPÉRATIVEMENT le bijoux de la horde ou celui que l'on achète avec les grands eclats (je vous conseille celui ci car il est lié au compte donc on peut le donner à tous ses personnages)

Pour l'équipement il s'achète avec des points d'arènes, points de champ de bataille.

Pour les équipes d'arènes, il y a lost, moi, clakz, coco, il faudrait demander aux autres amateurs! ca changerai les idées de faire un peu de pvp Smile
Sinon il faut savoir que l'on gagne plus de points d'honneur avec une equipe 5v5 > 3v3 > 2v2
Voila ba si il le faut je me spe discipline ! mais il nous faudrai un 5ème dps comme un guerrier ou un mage demo
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Pour ma part, j'ai gardé mon stuff s2 et je dois avoir une ou 2 pièce du hors set s4 arene, donc au niveau de la rési, j'en ai un peu, mais je vais essayer de choper des trucs avec les eclats du gardien, ya du stuff pas mal.
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#6
Oui le bijou avec les eclats est tres bien mais il coûte 300 éclats je crois x)
Enfin bon on peut toujours en faire pour avoir quelques points même si cela signifie perdre en boucle !
Je suis pas sur de refaire l'arbre de mon prêtre. Je vais voir! Pour le moment j'aime bien level up donc je vais surtout faire ça x)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
petite remarque, si on fait du pvp, l'avantage s'est que l'on déjà les effectifs pour réaliser de bonnes choses!
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#8
Ouai mais bon pour les éclats, ca va qd meme relativement vite... faut faire qq donjons.
Bah faut voir pour ton prêtre ce que tu veux en faire, c chiant de respé tout le temps, c'est quand même pas donné !!
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#9
Oui maintenant j'en suis à 50po !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)